Zéro minutes de silence...

Des minutes de silence partout (même au début d'un étape dans le Tour de France), la modestie et le deuil pour 300 civils abattus, possible par erreur, dans un avion en plein vol. Ces civils étaient pour la plupart du temps néerlandais, des européens, très «près de nous», très «reconnaissables».

Zéro minutes de silence, aucun deuil pour les innombrables victimes Palestiniennes (755 à ce jour) de l'état essentiellement sioniste-colonialiste d'Israël!

Ici pas d'erreur mais des décennies d'intimidation adéquate, délibérée. Un terrorisme motivé pour une épuration ethnique (le terme est utilisé par, entre autres, Ilan Pappe et Noam Chomsky) des Fremdvolkern (peuples étrangers) du Lebensraum (espace vital) donné aux Juifs par Yahweh, le dieu, comme tout les dieux d'ailleurs, inexistant. Oui, j'utilise comme entre-temps beaucoup d'autres, des termes qui rappellent le national-socialisme, l'Apartheid Sud-Africain et beaucoup d'autres actions de terrorisme à grande échelle ouvertement racistes dans le passé et le présent.

Que la mort indéniablement horrible et intolérable de plusieurs centaines d'Occidentaux reconnaissables refoule les informations déjà biaisées sur les souffrances d'innombrables gens dans le plus grand camp de prison et de concentration dans le monde, la bande de Gaza, doit être clarifié.

Avons nous renoncé à l'espoir d'une solution finale pour le Moyen-Orient? Est-ce trop loin? Les sionistes peuvent-ils continuer impunément à abuser du passé de l'holocaust, qui est, avec le consentement de l'Ouest, principalement rattrapé sur les Palestiniens? Ou souffrons-nous aussi d'une évaluation et comparaison raciale/raciste entre des Occidentaux innocent et des Arabes coupables?

Sur YouTube, vous trouverez un documentaire honnête, objectif, poignant sur cette terrible escalade et à quoi ça devra mener. Bien qu'il date de 2006 il est toujours très instructif: Occupation 101. Voice of the Silenced Majority des cinéastes Sulfyan Omeish et Abdallah Omeish.

Sous-titré en Français:
http://www.youtube.com/watch?v=1orfBZ-Y1nQ (en 9 parties).
En version originale:
http://www.youtube.com/watch?v=-ycqATLDRow

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.