franckrichard907

auteur-éditeur

Abonné·e de Mediapart

255 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 janvier 2026

franckrichard907

auteur-éditeur

Abonné·e de Mediapart

En vrai

Pourquoi « le Danemark » se ferait pas un peu de thune, en ces temps difficiles ?

franckrichard907

auteur-éditeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

Salut les Juchréman(e)s ! Vous avez vu, la grosse Poch  elle veut plus libérer le Groenland mais juste l’acheter.

Pourquoi pas ? Pourquoi « le Danemark » se ferait pas un peu de thune, en ces temps difficiles ? Comme « la France » en 1803, quand Popoléon lâche « la Louisiane » aux ancêtres de la grosse Poch, pour 80 millions de francs (de l’époque). « La Louisiane » qu’il avait déjà vendue puis rachetée à « l’Espagne ». Les affaires sont les affaires.

Comment ça, « la Louisiane », en vrai (sans les guillemets), dans le monde réel des êtres de chair et de sang, qui vivent et meurent et en chient accessoirement, c’était 60 000 personnes, dont la moitié de Noirs, sans compter les autochtones dont les 3/4 avaient sombré dans l’alcool et la syphilis ?

Comment ça « le Groenland », en vrai c’est pareil environ 60 000 personnes, en majorité d’ascendance autochtone, écrabouillés de protestantisme colonial, avec un taux de suicide parmi les plus élevés au monde ?

Donc mes guillemets, c’est pour vous dire qu’ en Juchrémanie on parle pas de vrais gens, ça compte pas les vrais gens, bande de mécréants ! On parle de « nations », de km2, de stratégie géographique, de sous-sols riches en métaux rares ! On parle comme le dieu Pognon et ses grands prêtres du Big Money Worldwide nous disent de parler. Le dieu Pognon, anciennement Yahvé, dieu d’Abraham, inventeur du prêt à intérêt, du racisme et de la Conquête de l’Ouest.

Mais mon petit doigt de pied me dit que vous n’avez pas encore lu Homo juchrémanensis ( EpubKindle) ou Homo juchremanensis ( KindleEpub), l’édition shakespearienne…

courtesy of franckyvonrichard.com

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.