
Bon les Juchréman(e)s, quand on vous dit que fyr.com remonte à 2007, on galèje pas. Pour preuve ce mini drame psychologique en date du 12 octobre 2009 (collection Graffiti), featuring un certain « Nano Boy » qui fait ces jours-ci la une de vos journaux. Saurez-vous les reconnaître, lui et sa bande de bras cassés ?
Machin et nain, etc…
Nano Boy était dans tous ses états.
– C’est quoi ce bordel ? Ca va faire quinze jours qu’y a pas eu UN SEUL MORT de ta grippe à la con! On est dans le marron jusqu’aux yeux! 94 millions de shoots à 1 euro pièce, sans compter les shooteuses, t’as qu’à faire le compte!
Recroquevillée dans son chippendale, la grosse Rosy n’en menait pas large.
– Mais boss…
– Y a pas de « mais boss »! Je vais te les planter dans le cul, moi, tes 94 millions de…
Fritz Portebeux qui attendait derrière la porte et qui, secrètement, trouvait la Rosy plutôt à son goût décida d’intervenir.
—Toc toc toc! Y a quèn’qu’un?
Sans attendre de réponse le voici pénétrant dans le QG et, s’interposant crânement entre Nano Boy (perché sur un tabouret de guitare oublié par Jean le Dauphin qui, pour décompresser de ses brillantes études de droit-à-l’erreur, passait de temps en temps sous-traiter une reprise de Jeux Interdits à son père qu’aimait quand même mieux entendre ça que d’être sourd, malgré l’entrainement de GI que ses larges oreilles décollées subissaient tous les soirs en rentrant à la maison alors que Dame Carrelage se prenait pour Nino Moustaka) et la belle Rosy que ses jambons pourtant solides soutenaient à grand peine tellement peu large en menait elle, s’exprima en ces termes : (la suite sur franckyvonrichard.com )