
AU SECOURS ! Je ne peux plus rien dire à mes enfants qui pensent : "ils sont tous pourris" !
Le soutien unifié des élus de droite derrière FILLON est pour mes enfants la preuve absolue qu'ils sont tous pourris.
Le silence à gauche ne fait que renforcer ce sentiment.
Mes enfants ont vu un homme mentir ouvertement, détourner des fonds, s'enrichir personnellement, attaquer la justice et la police alors qu'il demande la tolérance zéro pour les autres, et ils ont été profondément choqués.
Mais le coup de grâce, qui m'a empêché d'essayer de les protéger de cette vision macabre du tous pourris, c'est que tous les élus de droite prouvent qu'ils sont pareils :
un jour ils attaquent FILLON avec leurs airs sérieux et moralistes, le lendemain ils le soutiennent en attaquant la justice, puis le surlendemain ils réattaquent FILLON sur les valeurs de la république et puis le lendemain ils redisent de nouveau le contraire, et au final, "le clan" de droite décide de soutenir unanimement FILLON, "l'insoutenable" d'hier.
C'est terrible pour la FRANCE, car les élus de droite viennent de faire la démonstration absolue et aux yeux de toute la nouvelle génération, qu'ils n'ont strictement aucune moralité, aucune valeur, aucune parole, aucun courage mais surtout qu'ils ne sont que des membres mafieux d'un clan défendant ses intérêts sans aucune conscience politique ou sens de l'état.
Même Gérard LARCHER, pourtant président du Sénat, s'affiche dans cette misère.
Le fait même d'avoir affiché médiatiquement leurs incroyables renoncements et mensonges perpétuels, font clairement comprendre à nos enfants que la norme : c'est le "tous pourris" et que seul l'intérêt personnel même en transgressant la loi est l'exemple à suivre.
Ces élus, maintenant en bande organisée et dignes des pires vendeurs de voiture qui vendraient leur âmes au diable pour leur poste, viennent de détruire tous les hommes de bien qui essayent d'éduquer leurs enfants.
Et mes enfants me disent : "mais il est impossible que seuls les élus de droite soient tous pourris, car pourquoi aucun élu de gauche ne se lève pour dénoncer et faire un scandale médiatique immense sur cet affichage catastrophique de la médiocrité des élus de droite, pourquoi semblent-ils autant protecteurs des pratiques de leurs collègues politiciens véreux......... la seule réponse logique, c'est qu'ils sont aussi tous pourris ??
Voilà, élus médiocres, c'est par vos actes que vous démontrez qui vous êtes, votre silence coupable retire tout espoir à nos enfants.
LA LACHETE DES ELUS DE GAUCHE PAR LEUR SILENCE EST TOUT AUTANT COMPLICE QUE CET INCROYABLE AFFICHAGE DE LA POURRITURE DES ELUS DE DROITE
RIEN NE PEUT DEFENDRE LE FAIT QU'UN GROUPE ENTIER DEFENDE FILLON, LA SEULE OPTION, C'EST QU'ILS SONT TOUS POURRIS
CES ELUS MINABLES DETRUISENT LA REPUBLIQUE POUR DE SIMPLES POSTES, LORSQUE D'AUTRES RISQUENT LEUR VIE AU QUOTIDIEN DANS LEUR TRAVAIL.
Chers citoyens,
faites du bruit et ne soyons pas non plus complice par notre silence.