Mesdames et Messieurs, Ayez la gentillesse de tomber malade..
pour permettre aux hopitaux de faire du bénéfice pour payer ses personnels soignants ...mais attention car le grand méchant loup surveillera que vous n'obligiez pas votre docteur à vous prescrire des arrêts de travail et des médicaments à gogo ... car tout ca c'est encore de la faute des fraudeurs
Jamais, je n'ai entendu un président aligner autant de contre-vérités et de mauvaises propositions en un seul discours sur le système de santé . A coté , les ordonnances de Juppé en 95 étaient des propositions de gauchiste illuminé.
Et comme je ne prends pas le président pour un idiot, il n'y a donc qu'une seule hypothèse, la démolition programmée de l'hopital public, pilier du système de santé à la Française au profit d'une système de santé privé à l'américaine . Aujourdhui, la carte vitale permet a chacun d'être soigné et bien soigné . Demain, il faudra montrer la carte bleue pour être soigné.
Rien de sérieux sur la prévention, l'éducation thérapeuthique des malades chroniques, rien sur les réseaux de santé, des propositions scandaleuses sur l'hopital public avec une baisse des rémunérations des médecins hospitaliers quand leur confrères du privé ont des revenus de 3 à 10 fois supérieurs, et un intéressement aux bénéfices "sic" quand on sait que les hopitaux sont étranglés financièrement . Rien non plus sur les 1335 millions d'exonérations sur les heures supplémentaires non remboursés par l'Etat à la Sécurité sociale, rien sur la formation médicale continue des médecins qui permettrait de limiter les prescriptions .. et j'en passe
Quand les citoyens se rendront compte des dégats, il sera trop tard .. un exemple tout simple, depuis quelques semaines , il n'est plus possible de faire une radio pulmonaire en externe à l'Hopital de Niort ( choisi par les usagers car moins cher avec tiers payant pour une qualité identique) .. car le service est saturé (pas assez de radiologue hospitalier)
Ce système de santé est notre bien le plus précieux , le perdre nous fera revenir à l'age de pierre et aux soeurs de la miséricorde .. Reveillez vous !!! ne laissez pas faire les amis financiers de M Sarkosy comme AXA qui reve de récupérer ce marché, celui de notre santé.
Billet de blog 18 septembre 2008
Mesdames et Messieurs, Ayez la gentillesse de tomber malade..
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.