"détente "EXPRESS"

Palpitant, ce "wee-kend de débat d'exception" organisé par " L'Express" du 12 au 14 juin. Plus que le G20, plus happy few que le G7, l'hebdo organise son premier "Sommet des dirigeants", avec " de nombreux invités de prestige". Le patron de Medef, Pierre Gattaz, le dirigeant de la CFDT, Laurent BERGER, et même l'ancien Ministre Eric Woert, qui vient de comparître en correctionnelle, sont invités à phosphorer à l'hôtel Hermitage de la Baule, un modeste gourbi cinq étoiles. Thème des réjouissances: "Comment redresser la France ?" L'hebdo, lui, a déjà trouvé comment redresser ses comptes......

Lecteur, entrepreneur, dirigeant, n'importe qui peut aller écouter ces passionnants échanges, moyennant la modique somme de 2100 euros "hors taxes", précise le coupon-réponse à découper dans le journal.

Le tout "dans un cadre idéal", vante Christophe Barbier, l'infatigable tête de gondole de "L'Express" : Il s'agit aussi de profiter d'un établissement paradisiaque, car on ne réléchit jamais mieux que loin du stress." 
 

Voilà qui promt des articles mordants sur les participants à cette paradisiaque opération.........

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.