Le saviez vous ?, Sarkozy est un véritable magicien. En effet, avec un petit tour de passe dont il a le secret, disparu Eric Woerth, disparu le ministère de l'identité nationale et disparus les ministres rebelles. Et dire qu'il dit souvent qu'il n'est pas du genre à mettre la poussière sous le tapis.
Il parait que le nouveau gouvernement est un gouvernement de combat. Bonne nouvelle car il faut évidemment combattre avec force le chômage en général et celui des jeunes en particulier, la pauvreté, la précarité etc...Erreur grossière, ce combat là doit servir exclusivement à la réélection de NS.
Certains économistes considèrent Sarkozy comme un Robin des bois à l'envers...Sans le panache.
Grande question, comment les journalistes (dont Michel Denizot) ont pu supporter le mépris et la provocation affichés à leur égard par NS au cours de son intervention télévisée ?
A suivre...