
Agrandissement : Illustration 1

IL y a 7 millions d'Afro-Arabo-Français.Et l'on veut leur faire croire qu'ils n'ont le choix qu'entre Macron et Le Pen ou Zemmour!
Il y a 7 millions d'électeurs afro-arabo-français. Et on leur impose des figures qui instrumentalisent l'Afro-Arabo-Français!
Il y a 7000 000 d'afro-arabo-français! Et on leur impose de soutenir la néocolonisation de l'Afrique et leur dépersonnalisation!
IL y a 7 millions d'afro-arabo-français! Et on leur impute le Grand Remplacement, l'Insécurité, le Terrorisme, l'Ingratitude! Comme s'ils avaient perpétré la Traite des Noirs, la Colonisation et la Néocolonisation du monde!
Et si les 7 millions d'Afro-Arabo-Français utilisaient leurs bulletins de vote pour démanteler définitivement la Françafrique?
Et si soudain, dressés contre tous les mensonges et hypocrisies de l'extrême droite et de l'extrême gauche, en passant par le centre droit et le centre gauche de France, les Afro-Arabo-Français se rassemblaient aux présidentielles 2022, aux législatives 2022, puis aux municipales, derrière les candidatures d'un Mouvement Décolonialiste Universel à naître?
Ce serait le grand séisme de l'année politique 2022 en France.
Rouen, le 3 novembre 2021
Professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun
#RetraitDesArméesFrançaisesdAfrique
#SuppressionduFrancCFAnéocolonial
#FinduSoutienFrançaisauxDictaturesAfricaines