Ouattara nomme un gouvernement ubuesque de 54 membres en Côte d'Ivoire!

Le nouveau gouvernement Ouattara-Gon , en ce début septembre 2019, est composé de 54 membres, soient 42 ministres sous le Premier Ministre, 7 secrétaires d'Etat, 5 ministres rattachés au Président de la République et 1 ministre des jeux de la francophonie en roue libre. Une inflation gouvernementale ubuesque, sans précédent dans l'Histoire de ce pays!

L'inflation gouvernementale sous Alassane Dramane Ouattara: un parjure de plus du Président du RHDP-RDR

ouattara-gon

Le nouveau gouvernement Ouattara-Gon , en ce début septembre 2019, est composé de 54 membres, soient 42 ministres sous le Premier Ministre, 7 secrétaires d'Etat, 5 ministres rattachés au Président de la République et 1 ministre des jeux de la francophonie en roue libre.

Or, l'opposant Alassane Dramane Ouattara, alors au summum de ses références de technocrate supposé chevronné, avait promis solennellement tout le contraire devant Dieu, le Peuple et l'Histoire. C'était en 2010.

declaration-2010-alassane-dramane-ouattara

 

 

Le mensonge d'Alassane Dramane Ouattara est tellement flagrant que les partisans du "brave-fla-fla-tchê" n'oseront pas contredire les faits et se réfugieront bien sûr, sous ce post, dans leur jeu favori: l'ibiékissologie.

Conclusion? Les Ivoiriens doivent impérativement se débarrasser du régime d'imposteurs, de carnivores budgétivores, de surendetteurs professionnels et d'obsédés du parjure d'Alassane Dramane Ouattara.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.