Le tyran Ouattara kidnappe des militaires innocents en Côte d'Ivoire!

Les nouvelles victimes du despote Ouattara se multiplient en Côte d'Ivoire ...Mes amitiés fraternelles et citoyennes aux Commandants Jean-Baptiste Kouamé et Hermann Koné, aides de camp du Leader Guillaume Soro, actuellement embastillés et persécutés par le satrape Ouattara. Le soleil des libertés se lèvera résolument pour le Peuple de Côte d'Ivoire.

Les nouvelles victimes du despote Ouattara se multiplient en Côte d'Ivoire ...

Mes amitiés fraternelles et citoyennes aux Commandants Jean-Baptiste Kouamé et Hermann Koné, aides de camp du Leader Guillaume Soro, actuellement embastillés et persécutés par le satrape Ouattara. Le soleil des libertés se lèvera résolument pour le Peuple de Côte d'Ivoire.

Le commandant Hermann Koné,  arbitrairement arrêté le 7 février 2020 à Abidjan par le tyran Ouattara Le commandant Hermann Koné, arbitrairement arrêté le 7 février 2020 à Abidjan par le tyran Ouattara

Le Commandant Jean Baptiste Kouamé, injustement embastillé en ce mois de février 2020 par le tyran Ouattara en Côte d'Ivoire. Le Commandant Jean Baptiste Kouamé, injustement embastillé en ce mois de février 2020 par le tyran Ouattara en Côte d'Ivoire.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.