
Agrandissement : Illustration 1

À CEUX QUI SE TAISENT DEVANT LE CRIME IGNOBLE DE KORHOGO, MON SERMON!
Les serviteurs du Gang de La haine viennent d'assassiner à Korhogo, Le Jeune militant du RACI, Soro Kognon, au seul motif qu'il partage l'idéal politique de Guillaume Soro. Un pauvre étudiant Innocent arraché à la vie de sa famille ! Que dites-vous et que faites-vous devant cette escalade de Terreur que rien au monde ne saurait justifier?
Sur vos pages internet, facebook, Twitter, et consorts, vous qui vous prévalez du Statut d'intellectuels et d'écrivains , de Citoyens avertis et informés, de journalistes Citoyens, de leaders d'opinion ivoiriens et Africains, de cyberactivistes, vous avez " prudemment " Ou cyniquement choisi de vous taire. Certains se moquent même de la victime et d'autres s'essuient les pieds en disant : " C'est entre vous là-bas !" Sans oublier les instigateurs du crime qui se précipitent dans tous les médias pour se disculper maladroitement !
Vous avez donc choisi le parti de la lâcheté et de l'indifférence. Le parti de l'injustice. Mais vous ne pourrez pas vous accaparer de La Mémoire de La Résistance citoyenne que ce crime ignoble appelle. Elle vous vaincra. Vos regrets seront bientôt infinis. Nous vous rappellerons ce Temps de vos silences, quand vous geindrez au diable Vauvert!
Continuez vos vies insouciantes et niaises sur vos pages internet facebook . Ignorez et niez le drame du 7 juillet 2018 à Korhogo. L'Histoire, La Grande Histoire de Côte d'Ivoire