Centrafrique: 10 000 pétitionnaires dénoncent l'embargo franco-onusien sur la défense

Plus de 10 000 citoyens du monde entier viennent de répondre présents à l'Appel du Professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun pour le soutien au peuple et au gouvernement du Centrafrique, contre l'embargo franco-onusien installé contre la défense légitime et légale de ce pays d'Afrique Centrale. Une première historique!

petition-11-mai-2021

Plus de 10 000 citoyens du monde entier viennent de répondre présents à l'Appel du Professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun pour le soutien au peuple et au gouvernement du Centrafrique, contre l'embargo franco-onusien installé contre la défense légitime et légale de ce pays d'Afrique Centrale. Une première historique!  Lancée il y a près de 3 mois, cette pétition fait connaître au monde entier la tragédie centrafricaine. (https://www.change.org/p/africains-la-lev%C3%A9e-de-l-embargo-de-la-france-via-l-onu-sur-la-d%C3%A9fense-du-centrafrique)

Pour comprendre la portée de cette mobilisation, suivez la conférence délivrée le 11 mai 2021 par l'initiateur de cette pétition, le professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun:

https://www.youtube.com/watch?v=wEitIxPCKHc

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.