PARUTION DU LIVRE "LA TERRIBLE RAZZIA DES OUATTARA" DE FRANKLIN NYAMSI WA KAMERUN

Nyamsi Wa Kamerun vient de publier "La Terrible Razzia des Ouattara et le Leadership Résistant de Guillaume Soro". Un livre décapant qui décrit la capture de l'Etat ivoirien par le clan des Ouattara venus de Sindou au Burkina Faso. Un livre plein d'espérance, qui montre comment la résistance incarnée par le leader de l'Opposition Soro, annonce l'avènement d'un "Gouverner Autrement" .

razzia-arrive-le-15-septembre-2021

ANNONCE DE PARUTION


Amies et Amis de l’Afrique des Libertés !Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution du nouvel ouvrage du Professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun, Serviteur des Pains Spirituels de la Liberté des Africains.  L’ouvrage s’intitule : LA TERRIBLE RAZZIA DES OUATTARA ET LE LEADERSHIP RÉSISTANT DE GUILLAUME SOROPublié en ce mois de septembre 2021 chez Publishroom Factory en France, ce livre retrace les grandes étapes du viol de l’Etat de droit et de la démocratie en Côte d’Ivoire par Alassane Ouattara et son clan.


L’auteur décrit l’une des plus abominables captures d’un Etat jamais réalisées dans l’Histoire.


Mais l’ouvrage, en soulignant l’efficacité et l’efficience de la résistance de la nation ivoirienne incarnée par le leadership original de Guillaume Kigbafori Soro, montre que les chances de voir la Côte d’Ivoire gouvernée autrement demeurent intactes. A condition qu’unis et solidaires, les ivoiriennes et les ivoiriens réalisent un sursaut spirituel, intellectuel et citoyen ! Un livre à lire, à faire lire et à partager, afin que nul n’en ignore ! 

Un cycle de séances dédicaces de cet ouvrage s’ouvrira bientôt. Le Professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun ira à la rencontre de ses lecteurs en Europe, en Asie, en Amérique et en Afrique dans les prochains jours. Voici un lien pour effectuer vos commandes via internet :

https://www.publishroom.com/librairie/625-la-terrible-razzia-des-ouattara-et-le-leadership-r%C3%A9sistant-de-guillaume-soro-de-franklin-nyamsi-wa-kamerun-9791023621334.html

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.