Breaking News! Le professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun a reçu en audience l'ambassadeur tragicomique Christophe Guilhou au Palais de l'Unité à Yaoundé ce 26 avril à 23h00!
Agrandissement : Illustration 2
L'ordre du jour, après quelques contorsions risibles du diplomate tragicomique en guise d'entrée en matière, a porté sur 3 points:
- L'ambassadeur Guilhou a présenté ses plates excuses au peuple camerounais pour la fake audience qu'il a montée le 16 avril 2020 avec les acteurs de Biyawood au Palais de l'Unité. "C'était du pur cinéma", a t-il précisé, en invitant le peuple camerounais à faire un peu preuve d'humour.
- L'ambassadeur Guilhou a remercié le Professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun pour la qualité de sa fake audience du 26 avril 2020, et salué les qualités des services de montage du Nyamsiwood.
- Enfin, les deux hommes ont convenu que face à la pétition des camerounais en colère contre la manipulation éhontée et inacceptable de l'opinion par monsieur Guilhou et le Clan Biya, et devant les bientôt 30 000 signataires de la pétition qui fait rage actuellement, l'Ambassadeur Guilhou a trois options possibles:
a) Démissionner de son poste d'ambassadeur par sens de l'honneur
b) Etre relevé de ses fonctions et muté dans un bureau vide par le président Macron au Quai d'Orsay afin d'y finir sa carrière par une retraite anticipée
c) Etre contraint à la démission à la suite de la plainte qui se prépare contre lui au Tribunal à Paris, pour grave manipulation de l'opinion et fraude à l'information dans l'exercice de ses fonctions consulaires.
Le Professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun en a profité pour faire constater à monsieur Guilhou l'absence, la défaillance totale et la vacance du poste de président de la République au Cameroun, en le prévenant qu'il serait bien imprudent pour quelque puissance que ce soit, de tenter d'imposer à nouveau au peuple camerounais, un Président qu'il n'a pas élu.
Le Peuple Camerounais, a précisé le Serviteur des pains spirituels de la liberté, choisira désormais lui-même et lui-seul, ses véritables dirigeants. D'où la décision de poursuivre la pétition anti-Guilhou jusqu'à 1 million de signatures! Et le lancement d'un concours de Fake Audiences avec le sieur Guilhou qui ne l'oubliera sans doute jamais de sa vie!
Fait à Yaoundé, le 26 avril 2020.
Les services de Communication de Nyamsiwood, en ballade imaginaire au palais de l'Unité. Avec l'expertise de l'inénarrable Nzui Manto Yi Sepsep !
Signons la pétition pour le départ immédiat de l'aventurier:
https://www.mesopinions.com/petition/politique/depart-immediat-ambassadeur-christophe-guilhou-cameroun/86966?fbclid=IwAR2U8_Ihji82OdodxjNlDZsdwc7oUNKK9kPxDi_eYojtGuKxMKIxoua_lV8s