freddy

désabusé, je m'casse, pôv' cons !

Abonné·e de Mediapart

21 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 septembre 2010

freddy

désabusé, je m'casse, pôv' cons !

Abonné·e de Mediapart

Qui souffle le vent, soulève la tempête.

freddy

désabusé, je m'casse, pôv' cons !

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

A force de faire croire qu'il va rétablir la sécurité dans les quartiers difficiles, Not' Président est en train de mettre nos propres forces de l'ordre dans une situation d'insécurité croissante.

Il ne suffit pas de dire pour que les choses se fassent, encore faut- il faire, faire faire, ou bien donner les moyens de faire.

Et si Riquiqui pense qu'il suffit de faire des déclarations du genre "la migration des baleines blanches, c'est fini, le Gulf Stream, c'est fini, la fonte des glace, c'est fini, mes conneries, c'est fini ..." pour qu'il n'en soit rien mais que tout le monde s'en fout, s'il veut déclarer la guerre à la caillera, il ne suffit pas de le dire avec force et conviction, mais il faut aussi le faire.

Sinon, confère ce qui se passe depuis plusieurs mois, on entre dans une provocation permanente qui va mettre les forces de l'ordre en situations d'échecs croissants et cuisants.

Finalement, l'homme le plus dangereux pour les flics, c'est Naboléon lui-même.

Etonnant, non ?

Me souviens de l'époque où l'affront national avait conquis quelques municipalités où la population "indésirable" était fortement présente.

A Vitrolles par exemple, il y avait de gros buveurs de bière à gros muscles et petit QI qui faisait règner une petite terreur facile qui plaisait à l'électorat qui avant cru voir dans l'Ignoble une planche (pourrie) de salut.

La délinquance s'est vite déplacée dans les villes voisines ...

Mais la même tactique en France ne va pas pousser la délinquance hors de nos frontières. Elle se retourne donc contre ceux censés la contenir, voire la circonvenir avant que de l'occire.

Tel un animal sauvage blessé et coincé, il finit par retourner son agressivité contre celui qui le pourchasse, pour survivre ou mourir.

Selon vous, comment va se dépétrer de cette situation, envenimée par chaque nouvelle déclaration intempestive, not' Président ? Surtout qu'en plus, il est en train de se mettre aussi à dos les magistrats qui ne semblent pas comprendre qu'il est omniscient, à défaut d'être omnipotent.

'Tain, 19 mois encore ...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.