freddy

désabusé, je m'casse, pôv' cons !

Abonné·e de Mediapart

21 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 septembre 2010

freddy

désabusé, je m'casse, pôv' cons !

Abonné·e de Mediapart

Liliane B. quitte FMB pour que sa fille Françoise lui fiche la paix

freddy

désabusé, je m'casse, pôv' cons !

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

"Arrêtons les frais": Liliane Bettencourt lance un appel jeudi dans "Paris Match"à sa fille Françoise et à François-Marie Banier, afin de mettre un terme aux accusations d'abus de faiblesse portées par sa fille à l'encontre du photographe.

"Je dis juste à Françoise comme à lui: arrêtons les frais", explique-t-elle dans les colonnes de l'hebdomadaire. "Vous allez dire que je ne suis pas courageuse. Mais je ne veux pas me torturer (...) Je suis fatiguée des relations difficiles, compliquées".

L'héritière de L'Oréal prend ses distances avec le photographe, soulignant que "c'est quelqu'un qui veut toujours plus, toujours plus gros", une distraction "hors de prix".

"Je dois respirer et, avec lui, je m'aperçois maintenant que je ne peux pas respirer. Je trouve cela dommage après tant d'années mais il devenu trop fatigant. En ce moment, au coeur de cette agitation, il est fatigant", ajoute Liliane Bettencourt.

"Les derniers mois ont été pénibles avec toute cette polémique. Et François-Marie ne change pas! Il est invivable. Il entend l'amitié comme exclusive, exigeante et surtout possessive", confie-t-elle. "Cet été, j'ai réfléchi. Et je sais que la bêtise, en ce moment, serait de le voir. Parce qu'il ne change pas".

"je ne déprécie pas mon ami, ni l'amitié irrésistible que nous avons eue. C'est du passé. Nous avons ri et nous nous sommes follement bien entendus. Je trouve simplement que c'est quelque chose de difficile avec toute cette agitation", conclut-elle. AP

QUESTION : qui lui a conseillé cette prudente stratégie ? PdM ? NS ?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.