Le week-end prochain, le piano prendra ses quartiers de noblesse et d'été dans le parc de Bagatelle. Jeunes et moins jeunes mais tous talentueux, des solistes donneront le meilleur d'eux-mêmes aux mélomanes, chaque samedi et chaque dimanche, à 16 heures et 18 heures.
Oui, oui, oui, nous le savons, c'est à Paris. Mais enfin, il faut bien que ceux qui ne vivent pas dans un château en Dordogne aient aussi du plaisir, allons, soyez raisonnables.
Parce qu'il serait fastidieux de citer tout le monde, une fois n'est pas coutume, le billettiste attire l'attention sur quelques artistes - en espérant ne pas froisser la susceptibilité des autres. Mademoiselle Désert et son camarade Emmanuel Strosser joueront Schubert, Schumann ainsi qu'une création spécialement conçue pour le festival Les solistes à Bagatelle; le jeune Schwiztgebel donnera notamment Moussorgsky, nos chers Ancelle et Berlinskaïa joueront eux aussi à quatre mains, ce qui ne devrait guère vous surprendre; Adam Laloum - qui s'est coupé la barbe et les cheveux, non mais...- proposera du Schubert.
En bref- ou presque- un programme excellent. Belle fin de journée à tous !
Renseignements et réservations :
Tél. : 01 45 88 53 96 ou contact17@ars-mobilis.com