Capable de tout surtout du pire... cette réforme des retraites qu'il veut "à tout prix" et "coute que coute"... qu'il "n'abandonnera pas..." "qu'il ira jusqu'au bout" ... "qu'il ne cèdera pas devant la rue"... qui n'a pas lu, entendu ou pensé chacun de ces mots ?
Cette dynastie qui organise le pillage social de la France et des Français, toute cette clique déjà prête, l'appareil d'état à sa disposition, tous les moyens sont bons et maintenant jusqu'à envoyer des CRS contre des gosses de 15 ans, en "remontant" sa police avant les manifestations, MAIS bientôt ce ne seront pas plus des CRS qu'elle enverra c'est "l'armée" pour "nettoyer" des "zones" qu'elle aura au préalable placé sous la direction d'un civil. La dynastie et ses 10 000 soldats, prête à envahir les cités, quand elle aura provoqué des émeutes qui n'en finissent plus d'arriver... Il va donc falloir pfaire peur, encore plus peur pour que les émeutes arrivent et si les émeutes n'arrivent pas toutes seules et très vite dans ces cités qu'elle a promis de "karchériser" (ce sera surement la seule promesse qu'elle compte tenir) alors il faudra l'aider.
Couper l'herbe sous le pied de tous les autres, faire peur, pour arriver en Zorro, du haut de un mètre cinquante de honte et de scandale, casque sur la tête, prêt à tout, mais ne nous leurrons pas, ce qui intéresse la dynastie c'est d'abord le pouvoir et l'argent et ensuite la continuité des deux, faire main basse sur tout et s'imposer partout et devant tout le monde, et si oussama ou quelques autres malades du genre ne viennent pas lui filer un coup de main, pour passer au 20 h... de TF1, la larme à l'oeil, l'émotion dans la voix, pour appeler les français à la soutenir, après un attentat meurtrier, ce sera pour mieux vous faire oublier qu'elle a déjà des comptes à rendre sur son rôle dans l'assassinat de français à KARACHI en 2002, ces français qui un matin, comme nombre d'autres partaient au travail et n'en sont jamais revenus, parce que la campagne d'Edouard BALLADUR, dirigée par un mètre cinquante de honte avait besoin d'argent pour se financer, alors qu'à cela ne tienne, l'intérêt de la France, on s'en fiche. Ce jour là, des français sont morts parce que des hommes politiques en ont eu cure et avaient... une campagne à financer.
A quand un FILLON courageux que beaucoup attendent maintenant de voir démissionner, pour prendre la tête de la luttre contre cette dynastie, véritable honte pour notre pays et qui un jour, nous l'espérons, devra rendre des comptes.