Chaque vague d'intox servie par la horde de "journalistes" (??) haineux inféodés à ces messieurs, va plus loin vers la droite que ne l'a fait la précédente.
Voici la dernière alerte : Une petite musique qui nuit, jouée par Bolloré au pipeau, Arnault aux cent balles1000*1000 , et tout l'orchestre à l'avenant !
Depuis une semaine, ils nous serinent "La France est de droite" !
Et les nervis bien dressés de leurs torchons papier ou télévisés, déclament à toute heure leurs couplets fielleux sur Mélenchon et LFI, à faire croire qu'ils sont Satan en personne.
Cela s'agrémente depuis peu, d'un bonus sacrément dangereux, dont nous gratifient quelques "pointures" de l'assemblée nationale et des ministères passés et à venir : "Oui, j'accepterai de participer à un gouvernement, où siégeraient des RN !".
D'abord timide, et babillée du bout de la langue, cette comptine est, à présent, reprise, en boucle et sans scrupule, sur plusieurs plateaux.
Voilà donc où veut nous mener cette bande de richards fachos, qui rêvent d'une population à la botte, fermant sa gueule … et consommant, consommant encore (-tant qu'il lui reste de quoi-, et même si ce qu'on lui sert est contaminé, ils s'en contrefoutent !), pour les engraisser toujours plus, dans un pays nettoyé de tout ce qui n'est pas BLANC : joli futur !
Oui, ils voudraient bien que La France soit de droite, ou mieux d'extrême-droite, car c'est bien le but ultime de leurs infos manipulées à outrance -analysées par des sbires qui ne se partagent qu'un neurone anti-LFI-, fausses le plus souvent, mais qu'importe si elles sont suffisamment soporifiques pour guider vers l'urne le bulletin attendu !
Des programmes politiques creux et malfaisants, qui ne parlent que de répression, d'exclusion, de mise au pas, et que la gauche molle de Glucksmann, Roussel et Faure finit par envisager assez sereinement !
Si nos concitoyens qui s'abrutissent devant leurs medias, arrêtaient de laisser ces salauds penser à leur place, et changeaient un peu de braquet, ils survoleraient, pour débuter, les premières pages du programme du NPF, et, examinant de plus près quelques-unes des mesures listées, finiraient par redécouvrir une humanité dont CNEWS, EUROPE1 et bien d'autres, veulent les éloigner pour mieux régner !
https://lafranceinsoumise.fr/wp-content/uploads/2024/06/Programme-nouveaufrontpopulaire.pdf
Subalterne ou cadre, dirigeant de TPE ou de PME, fonctionnaire ou pas, retraité, comme la version féminine de tous ceux-ci, vous méritez, nous méritons tous de vivre dignement, avec des revenus évitant la misère, des services publics -écoles, hôpitaux, routes- de qualité !
Ne croyez pas que le marasme actuel soit dû -comme ils vous en rebattent les oreilles- aux immigrés, et que leur "effacement" de la société améliorerait votre vie : Bien au contraire ! Vous auriez du mal à trouver votre pain, vos fruits, les rayons des magasins ne seraient pas réapprovisionnés, les rues seraient semées de poubelles pourrissantes, les restos fermeraient faute de salariés*, nos bâtiments péricliteraient sans ouvriers* pour les maintenir. Soyez sûrs que le chaos serait rapide à s'installer !
Pour retrouver un peu d'harmonie "la France doit tourner à gauche toute", pour faire mentir ces sangsues du CAC40, qui ne veulent participer à aucun effort, et rétribuent, très cher, ceux qui font profession de vous asservir, ces pseudo-journalistes, analystes ou essayistes qui ont accès au gâteau ultra-libéral, et tiennent à leur statut de "miettards" (dans aucun dico !).
Pour éviter le chaos annoncé, les français doivent voter massivement pour une gauche très ferme, que les acteurs qui s'en réclament doivent reconstruire immédiatement !
* Ceux-là même que les patrons malhonnêtes exploitent jusqu'à la corde, en fermant pudiquement les yeux s'ils sont illégaux, mais qu'ils viendront, sans aucune honte, vilipender devant les caméras : Abject !