On se fout de nous…

Comment Mr le président de la République veut nous voler nos élections européennes

On se fout de nous…

BONJOUR LES AMIS, vous allez bien ?

 

Cela faisait trop longtemps que je n’avais pas poussé mon cri primal de colère…

Nous avançons à grand pas vers les élections Européennes et on continue à se moquer de nous en donnant des arguments qu’ils sont différents alors que tous à part 3 partis (le PC, une partie des Verts et les Insoumis) voteront une fois élus (à vote bon cœur) pour le PPE…

OUI, vous l’avez bien lu, que vous soyez facho (mais que vous voulez bien de l’argent de la CEE (Autriche, Italie, Hongrie ou Pologne) (les anglais sont vraiment couillons) ou des pays dits libres (je me marre (les Gilets Jaunes (moins) (je n’ai pas cité de pays))), vous votez pour le PPE (parti très libéral pour la mondialisation et la pauvreté dans l’allégresse (moins d’impôts pour les puissants,  plus de travaux pénibles et répétitifs pour les pauvres travailleurs (quand ils ne sont pas chômeurs ou feignants (j’ai du mal avec la définition de notre président)).

 

D’ailleurs, La Hongrie, pays qui reçoit beaucoup d’argent de la CEE (elle n’est pas la seule), est reçue en grande pompe par le Chien Jaune himself (cela sent l’entourloupe…).

 Bref, l’Europe est trahie par un des siens…. Cherchez l’erreur…

Je ne dis pas qu’il ne faut pas voter au contraire… Il faut éliminer tous ces pays qui préfèrent les USA (ce ne sont pas nos alliés) et je suis pour à 100 % un changement radical de notre Europe… Comment ?

Déjà, on commencerait par un changement d’alliances… Fini l’OTAN, On doit discuter avec les russes, les Chinois etc…

Deuxièmement, il faut en finir avec la doxa dite libérale… Ce n’est guère facile, mais il faudrait absolument que l’Europe devienne vraiment sociale et qu’elle lutte contre le gaspillage financier et la gabegie et la fraude fiscale. C’est possible que les hommes et les femmes qui constituent notre Europe DEVIENENT UNE FORCE ESSENTIELLE POUR UNE VRAIE DEMOCRATIE.

Alors, Les Gilets Jaunes nous ont montré la voie : être des individus merveilleux qui partagent leur galère et en luttant contre l’indifférence…

OUF, cela fait du bien… Cela faisait trop longtemps que cette colère légitime tournait dans ma tête…

Ce n’est que le début et il serait temps que nous reprenions nos affaires en main et nous recherchions la plénitude…

Ce sera tout pour aujourd’hui les amis, portez-vous bien…et je vais reprendre mon bâton pour vous asséner quelques vérités… (si, si, j’insiste…)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.