Hontes et Dégoûts

La réaction des puissances mondiales face à ce génocide en direct, le combat des gilets Jaunes, Solution pour une meilleure consommation

J’aimerais dire que tout va bien dans ce monde, mais hélas, cela va de mal en pis et je ne peux rien faire à part vous communiquer mon mal être…. J’ai honte des soi-disant dirigeants de cette planète.  Madame, et surtout Messieurs vous me faites gerber… par votre inaction et complicité envers des peuples innocents (je reviendrai sur les gilets jaunes à la fin de cette chronique, car tout est lié)

Ce qui se passe au YEMEN est révoltant. En effet, pour des raisons soi-disant religieuses, on massacre toute une population et surtout on regarde ailleurs.

Que le Chien Jaune soit complice au nom de l’argent roi, cela on le savait tous, tellement il méprise toute l’humanité au nom de je ne sais quoi… Mais, cela ce représentant du KKK ne m’étonne guère. Les USA au nom de leur propre intérêt sont capables de tout (cf. la crise argentine et les autres pays), mais que le pays des « droits de l’homme » soit objectivement complice (c’est à dire notre représentant élu) me sidère. Oh, il n’y a pas que la France qui est complice de ce génocide, l’Angleterre y est aussi.  Pourquoi ces accusations ? C’est assez simple… En vendant pertinemment, des armes à l’Arabie saoudite, nous devenons complices de ce massacre. Et pourquoi ? la vente d’armes de guerre est-elle plus importante que la vie de l’humanité ? Il semblerait que Oui

La Russie fait ce qu’elle veut en Ukraine et on regarde ailleurs… Les populistes de toute l’Europe protègent la Russie (c’est normal, les prêts bancaires à 0 % se remboursent tôt ou tard (cf. le FN (je n'arrive pas à dire RN) a été bien arrosé par Poutine)

Mais revenons aux Gilets Jaunes. Le représentant (je répète élu) de notre Pays a pour mission de protéger ses millionnaires et ses milliardaires, et il le fait très bien (au dépend de la population qui reste). Les personnes qui pensent que cela va ruisseler me font doucement marrer (mais je ne peux pas, j’ai des gerçures). C’est du foutage de gueule point barre… Il serait temps de réagir…

Premièrement, à part, les produits de première nécessité boycottez tout autre achat. Achetez au maximum local (c’est écologique lol). Pour une fois, Noël sera rouge, mais de colère avant que cela devienne de désespoir. Comme on ne produit plus rien, cela ne fera du mal qu’aux produits importés… Achetez Français (fabriqué uniquement en France) et non monté (les produits venants du monde entier). Là, on se fout complètement de l’empreinte carbone. BOYCOTTEZ TOUT PRODUIT AYANT LA LICENCE AMÉRICAINE.

Je n’ai rien contre le peuple américain, c’est clair, mais commence ce pays nous fait une guerre économique, revenons à notre culture des cafés français, des repas faits maisons etc. De toute façon, ces entreprises que je refuse de nommer, refusent de payer des impôts, alors, ce serait juste, qu’ils soient « punis » ….

Il faut que nous retrouvions, notre liberté afin que la fraternité ait un sens. Il faut démontrer, que nous, les gilets Jaunes montrent le bon chemin à nos « représentants ». Il serait temps que les pollueurs deviennent aussi les payeurs…

Je sais que c’est un long chemin qui sera pénible et périlleux, mais le coup de pied au c… devient nécessaire et obligatoire pour que nous pourrons relever la tête et voir que la fraternité reste le plus mot de l’humanité….

C’est avec cet espoir, que vous laisse en paix, Folks… Portez bien et prenez soin de vous…

Frodon34

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.