"DOULEURS"

Les Policiers soit disant agressés par une horde de loubards dixit bfm et tous les médias. il s'avère une fois de plus d'un montage, et bientôt il y a aura des morts parmi les Gilets Jaunes grâce au pouvoir. Je propose de mettre en évidence l'Etoile Jaune à la place du Gilet.... Macron=Pétain et non De Gaulle

Bonjour les Amis, vous allez bien ?

J’aimerais dire que tout va bien, mais les évènements d’aujourd’hui me donnent le même choc que pendant les évènements perpétrés en 2012… Je sais que c’est dur de les comparer car pour l’instant, il n’y a pas eu de morts, mais aujourd’hui et de plus en plus je suis un gilet jaune et je le revendique.

Nous avons basculé (je ne pensais pas ce serait possible) d’une « démocratie presque heureuse » (les pauvres ne comptant pas) en dictature (je pèse mes mots).

A partir d’aujourd’hui, vous n’avez plus le droit de vous balader en liberté !! je ne pensais pas écrire cela tellement, je pensais que M. Macron était un libéral pollueur (c’est quand même lui qui a créé les cars avec son propre nom (c’est comme assez stalinien (vous ne trouvez pas ?) et qu’il a une seule doxa officielle. (Tout pour mes amis, rien pour les autres) Je me disais qu’il disparaitrait avec l’eau des élections et que pour une fois (on fera une loi pour cela), il ne toucherait rien pour sa retraite en 2022…. (Après tout, il n’a jamais été élu maire ou député, ce n’est qu’un feignant comme il a traité tous les Français avec l’approbation des Médias (pas les journalistes)).

Je me souviens que on a eu droit à tout, même avant son élection : Alcooliques analphabètes, feignants etc. Que si nous voulions avoir un costar comme le sien, il suffisait de faire comme lui c’est à dire de mépriser tous les gens qu’il n’arrive pas à comprendre….

Aujourd’hui, grâce à ses amis (genre Benalla (qui possède légalement une arme sans autorisation) qui ont volontairement cassé et frappé des CRS pour faire porter le chapeau aux Gilets Jaunes. Honte à vous M. MACRON !! Même le Général de Gaulle (avec le SAC de triste mémoire) n’avait pas osé de faire cela. C’était un militaire assez rigoureux et rigide mais il n’était pas aux bottes des USA et l’URSS (cela redevient doucement, (amis polonais, roumains tchèques, ne comptez pas sur nous comme pour l’Ukraine). Vous n’êtes plus le président de notre pays la France (cela se mérite) et je vous dénie le droit de porter notre écharpe tricolore….

En un soir, vous avez démontré au Chien Jaune et à l’ami Poutine sans oublier nos clients Chinois, saoudiens etc. qu’il est plus fourbe qu’eux réunis….  J’ai mal à la France…. Non seulement, ce sera un Noël rouge et noir mais il faut porter désormais une étoile jaune afin que nos CRS puissent mieux viser et de ne pas frapper sur leurs collègues… 

J’espère que l’armée réclamée par le gouvernement n’osera pas tirer sur des civils sans armes… en tout cas, je dois constater que la liberté est morte et que la fraternité entre nous doit revenir sinon on aura droit aux chars et à la loi martiale (désolé pour les commerçants (adressez vos doléances au pouvoir).

C’est ainsi, si j’avais la chance d’avoir un peu d’argent, c’est sûr je partirai voir d’autres pays où ces mots qui ornent le fronton de nos mairies veulent encore dire encore quelque chose…. Alors que la France est tout de même le pays où l’esclavage a duré si longtemps (chercher l’erreur)

Ce sera pour aujourd’hui mes amis Folks, essayez de prendre soin de vous, c’est essentiel…. Love and Peace all

 

Frodon34

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.