Lettre à Madame Le Pen

Les aventures de Mme Le Pen dans le monde des Gilets jaunes et de L'anti-France

Mme le Pen gagnante © www.closemag.fr Mme le Pen gagnante © www.closemag.fr

Chère Madame LEPEN,

Ne vous inquiétez pas, je ne vis pas vous agonir d’insultes, vous êtes d’abord une femme, et toute femme que vous soyez, vous avez droit à mon respect. Même si je ne partage pas vos opinions et encore moins ceux de votre père (on ne choisit pas ses parents).

Vous pensez à juste titre que vous représentez 48 % de la population et cela, on ne peut pas le nier.

Que vous soyez contre l’écologie, comme vos mentors, Vladimir POUTINE sans oublier le grand démocrate Donald TRUMP qui fustige notre pays à cout de tweets rageurs et de  taxes (je croyais naïvement que seule la FRANCE avait ce privilège) ; Que l’avenir de la planète vous indiffère certes, c’est entièrement votre droit.

Honnêtement, ce qui me gêne le plus, c’est que vous fouliez au pied toutes les victimes des attentats perpètres en France et en Belgique. Apparemment, vous sûrement oublié, à cause de la pression médiatique. Ou alors, à l’instar du Grand président Trump (sic), vous soyez pour que tout le monde porte une arme létale et qu’elle puisse s’en servir quand cela lui chante, que la peine de mort soit courante, et de vouloir exterminer un peuple yéménite tant que l’on peut vendre nos armes à nos amis Saoudiens.

Mais cela, ce n’est pas possible, car ce serait de l’anti-France et cela je sais que vous portez en bandoulière notre drapeau national, même si samedi il sera jaune comme la colère des automobilistes qui trouvent injustes que ce sont les seuls à supporter une punition écologique contrairement aux transports routiers, aux grandes compagnies fluviales qui polluent nos côtes sans oublier les compagnies Low-cost qui paient  le kérosène à un prix sans aucune taxe…

J’aimerais que nos dirigeants, notre bien aimé président Macron (je luis baise les pieds comme le ministre de l’intérieur) arrête de donne autant d’argent CICE (bientôt comme baisse permanente des charges patronales) aux dirigeants de la Grande Distribution, notamment Mr Mulliez, patron D'Auchan, de Décathlon, de F lunch, et de M. Bricolage (je crois que je n'ai rien oublié),  nos bienfaiteurs en nous proposant l’essence à prix coutant….(un foutage de gueule exemplaire)

C'est vrai que vous dites rien au sujet de la droite identitaire, pilotée par M. Banon, de l'UPR dirigée par M. Asselineau... . M. Wauquiez ratant complètement son entrée (il n'est pas très doué).

M. Asselineau président de l'UPR M. Asselineau président de l'UPR

En  tout cas, Grâce à note altesse Macron 1er et sa préference pour le Maréchal Petain, son discours n'étant pas une maladresse mais parfaitement assumé, désormais vous avez le champ libre pour gagner à toutes les élections....

Je vous souhaite une très belle journée…

Bien à vous.

 

Frodon34

Gilet jaune © http://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrEzNziDSFcr54AWwijzbkF;_ylu=X3oDMTBtdXBkbHJyBHNlYwNmcC1hdHRyaWIEc2xrA3J1cmw-/RV=2/RE=1545698914/RO=11/RU=https%3a%2f% Gilet jaune © http://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrEzNziDSFcr54AWwijzbkF;_ylu=X3oDMTBtdXBkbHJyBHNlYwNmcC1hdHRyaWIEc2xrA3J1cmw-/RV=2/RE=1545698914/RO=11/RU=https%3a%2f%

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.