Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

236 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 décembre 2025

Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

Avec son "attentat" à l’oeuf, Bardella ridiculise l’extrême droite française.

Avec Bardella ravalé au rang d’un B.H.L entarté, le FN qui sombre dans le ridicule devrait virer ses communiquants sous peine de perdre les prochaines élections.

Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Tout fout le camp... Elle n’est pas si loin l'époque, douze longues années tout de même, où la manif’ pour tous de l’extrême droite religieuse faisait la fierté des français en concurrencant le Tea party américain. Mais depuis ? En Juillet 2024, soit quelques mois avant son élection, Trump est touché à l’oreille par un tireur qui fit accessoirement un mort parmi les participants au meeting.

Illustration 1
Attentat contre l’extrême droite © En finir avec les JO

Et cheu nous ? À la veille de l’ouverture de la première case du calendrier de l’avent (*), le FN ne trouve rien d’autre qu’un oeuf pour tenter de dramatiser dans une pâle imitation du grand frère Maga "la brutalisation du débat" dénoncée sur Cnews (**) qui n’en est pas à une incohérence près. 

L’odieux attentat qui s’est déroulé lors d’une séance de dédicace de la dernière œuvre de Junior (éditions la pieuvre Bolloré) n’a rencontré qu’un écho très modéré chez ses collègues des autres partis. Pourtant, "aujourd’hui c’est Jordan, demain ce sera Sue Ellen, J.R. ou Bobby". Les enquêteurs n’excluent pas que lauteur de ce crime odieux ait été téléguidé par un Iznogoud ou une Sue Ellen..  

Pour la route, cette info qui n’a pas de lien direct. Encore que... "L" I.A. aurait pronostiqué le nom des deux finalistes du concours miss Rance, Marine ou Sarah qui seront les seuls prénoms donnant droit au versement d’allocations familiales à partir de mai 2027.

Une deuxième ? Après sa rencontré avec Macron, Zelinsky se rendra rue de Miromesnil pour entendre Sarkozy lui confier quelques astuces qui devraient lui permettre d’échapper aux accusations de corruption. 

(*) Encore une victime du matraquage publicitaire. A ce propos, pour récolter des fonds pour les élections à venir, l’extrême droite devrait commercialiser son calendrier de l’avent. Entre les (sales) tronches des dirigeahts, celles des sympathisants plus ou moins proches, des mesures liberticides et catastrophiques annoncées, il y a de quoi en réaliser plus d'un. 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.