Bardella déclare que les déclarations racistes, antisémites, fascistes et homophobes étaient « des erreurs", pas que ces propos étaient intolérables, inacceptables ou honteux. Ouf, j'ai eu peur.
Equipe de France de rugby : 2 joueurs viennent d'être arrêtés pour agression sexuelle, 1 autre est exclu pour avoir écrit des propos racistes. Le président de la fédération a raison de préciser que "ce ne sont pas les valeurs de notre sport". Il a pris des cours chez Bardella ?
Borne, Reno, Drucker décorés de la légion d'honneur. Manque plus que Kiri le clown.
Battu, le gouvernement vient tout de même de donner son accord pour la création d'une plateforme pour la réservation de taxis volants à Paris. Quand les crétins voleront, Attal sera chef d’escadrille.
Les parlementaires verts indignés par les conséquences nuisibles des transports des athlètes, de l'encadrement et des spectateurs pour venir de leur pays jusqu'à Paris, déposent une motion de censure visant à interdire ces jeux olympiques des prédateurs. Je ne suis pas certain d'avoir retransmis correctement cette information. Il s'agit peut-être d'une fausse nouvelle.