Surprise... l'IA, ce "progrès " qui accompagna les jeux olympiques d’été, propage des éléments de propagande russe.
Les poupées Shein devront afficher leur nutriscore, rebaptisé sexiscore pour l’occasion. Une nouvelle victoire des associations de consommateurs.
L'UFC regrette que cette obligation ne soit pas étendue aux produits hallucinogènes. Un haschichscore aurait représenté un nouveau progrès dans la défonce des consommateurs.
La décision de ne pas verser de prime de noël aux parasites sans enfants a déclenché une vague d’adoption de poupées Shein .
L'ex potentiel prix Nobel, D.J. Trump envahira-t-il le Canada, l'Alaska et les pays d'Amérique latine comme il le déclare régulièrement ? Qu'attendent les 192 autres pays de l'ONU pour envahir Miami et occuper Mar a lago ? Il ne resterait plus qu’à menacer Poutine et Xi. Ça devrait calmer les autres pendant quelques années.
Trump exempte la Hongrie des sanctions américaines qui frappent les achats de pétrole russe. Prochaine étape, Trump annexe L'OTAN et la CEE ?
Shein, un des champions du monde des emissions de carbone s'est fait tirer les oreilles. Heureusement, les chics types du gouvernement lui évitent de devoir porter le bonnet d'âne qui aurait entraine la suspension du site en France. Le Ministre Lescure a beau être sympa et compréhensif, il a prévenu que le site resterait sous surveillance. Et même Une étroite surveillance fomme il l’a précisé avec un clin d'oeil appuyé.
Une surveillance sans pitié, c’est sans doute celle dont les détenus particulièrement dangereux, comme S. Abdelsam font l'objet. En France, si les bijoux se font la malle,vles clefs USB pénètrent, en revanche les lieux les plus surveillés.
Un autre qui sera "particulièrement vigilant ", c’est Macron, se félicitant de l'application du Mercosur qui prévoit des fompensations. Il a trop tire sur sa pipe de crack pendant ses vacances au Brésil. Ça doit être autre chose, Macron étant également celui qui a posé la candidature aux j.o d’hiver 2030.
Message aux escadrons de la mer brésiliens paris à la chasse aux narco-trafiquants : celui-ci est notre président.
Le sort du club de foot de Caen, déclaré Grande cause nationale (ou au moins normande) ? si l'on en croit les assauts d'amabiité en attendant les échanges de coups de boule entre un footballeur célèbre et un rappeur connu. Les intellectuels renouent avec le débat d'idées. La révolution est au bout des crampons.
Passivité et rapt routier. Trois individus kidnappent le conducteur d'un fourgon devant une assistance de cinéastes reporters amateurs qui se sont arrêtés le temps de filmer la scène sur leur objet connecté qui démontre une fois de plus son utilité. La réputation de civisme des français est sauve, quelqu'un, dans l'assistance ayant prévenu les secours, au risque que le spectacle se tetmine avant le terme prévu. À part ça, aucune tentative d'intervention, hormie une femme qui a tenté d'intervenir. Une femme, vous entendez les testeronés de vestiaires, une de ces gonzesses que vous sifflez dans la rue ou que vous emmerdez dans les transports. Méfiance, elles ont du répondant.
Arthur Denouveaux, president intelligent ( comme quoi ... ) d'une association de victimes des terroristes du 13 novembre pose la seule question qui vaille : pourquoi la réponse à ces crimes n'est-elle jamais abordée que sous l'angle du terrorisme religieux avec le développement d'une omni-surveillance et d'une répression plébiscitées par les médias. Devant le succès constant de la radicalisation, ajoute-t-il, il y aurait intérêt à changer de loupe et d'observer les facteurs sociaux (comme pour les crimes et agressions commises pour d'autres motifs). Si cela pouvait être une solution, tu penses bien que c'est la voie qy'auraient emprunté ceux qui savent, les Macron, Bolloré, Zemmour et Praud.