Après le "carton" olympique 2024 et avant celui de l’hiver 2030, prévu par le Ministère des Sports et de la Fierté d’Être Francais.
- "Le bon français est catholique", création en Première Vendéenne du spectacle de sang et lumière de monsieur B. Retaillleau, ministre de l’intérieur et du culte de soi-même, au Puy du Fou, chez monsieur Philippe le Vilain de Villiers de Saint-y-gnons, l’agité du bocage, le cabossé de la tête, en souvenir de son crâne violemment projeté contre un bénitier. La captation sera diffusée sur CNews, la nouvelle chaîne du service public de télévision dans l'émission dominicale "le jour du saigneur". Avis de la centrale intégriste : images violentes avec irritations lacrymales.
- Ulcéré par la programmation du "Soulier de Putain" dans la cour d’honneur du palais des papes, des anti-papes et des soupapes, le président Bordella décrète que le festival woke devient le "Festival d’Avignon-gnons-gnons" pour rendre un hommage mérité à l'action des forces de l’ordre, "les premières à nous défendre en préservant et en promeuvant les valeurs de la chrétienté et du capitalisme".
- Les enfants ne sont pas oubliés : festival Darmanin "Le Grimm ne paye pas", vacances studieuses avec les contes du Chatbot pendant que les parents relisent la carte des Contes d'Apéro
- "Tonfa et Taser" à l'Opéra de Paris. Cette classe permettra aux éleves de pratiquer l'art délicat des chorégraphies du maintien de l’ordre. Son objectif, des représentations publiques pendant lesquelles la rigueur de la danse conjuguée aux improvisations du théâtre de rue sera capable de tirer des larmes aux yeux sans masque ni foulard.
- Donner une utilité au C.E.S.E : à l’issue de la consultation citoyenne que cet organisme organisera prochainement, un Mistral d’air pur soufflera à nouveau dans les rues d’Avignon qui prendra le nom de "la Cité de Mireille" en hommage à la grande dame de la culture française et de la famille nombreuse.
- Autorité et audiovisuel : madame Sonia Mabrouk, présidente de l’Arcom (écurie Bolloré) et directrice de l'Aide Sociale à l'Enfance (A.S.E.), autrefois un repaire d'islamo-gauchistes, doit faire face à une plaintr déposée par la bienpensance. En effet, la vigie bien connue du journalisme objectif et des médias indépendants est injustement prise à partie après une déclaration effectuée conjointement avec sa fille Soraya, âgée de onze mois au moment des faits, dans Tele-loisirs 04/07/2025 (écurie Bolloré) : "On vous regarde depuis la maison ! Enfin, peut-être pas elle, (Soraya) mais on vous suit." Circonstance aggravante pour ces woke "Sonia Mabrouk a alors indiqué que sa fille "a ses préférés sur le plateau" qui n'est d'autre que Pascal Praud"(formulation d’origine). Pour eux, on serait loin de la mission de l’ASE, protéger les jeunes et les jeunes mineurs. Ils se fondent sur deux des conclusions iniques (et pas seulement les mères ) de la précédente "commission écrans qui préconisait (J.O. 7 mai 2024) : "pas d'exposition aux écrans pour les enfants de moins de trois ans" et dénonçait les "risques d’enfermement provoqués par les bulles algorithmiques, incitant à déconstruire les représentations stéréotypées".
- Par décret, monsieur F. Fillon est nommé à la tête de l’institut français de la monde. Les compétences du récipiendaire en matière d’habillement et de vestes électorales sont enfin reconnues.
- Et chez nos voisins ? Célébration festivalière de la culture gitane en Espagne. Avec Kendji Girac, M'Pokora et ses "chorés", aucune raison d'être jaloux. Dans son discours de présentation au parlement, le roi Felipe VI a exprimé "la gratitude que la société espagnole doit aux Gitans", évoquant leur histoire et "les discriminations dont ils ont été victimes". Ils ne connurent aucune de ces infâmies au pays des droits de l'homme où, depuis 1913, ils furent placés sous la protection de la république grâce au carnet anthropometrique à présenter aux autorités à chacun de leurs déplacements. Par précaution supplémentaire, Pétain les enferma dans des camps dont ils ne sortirent qu'en mai ... 1946. "Nous avons une dette envers eux", a indiqué cet adepte du grand remplacement et d'une "Espagne inclusive et respectueuse des ses différentes identités". indigne successeur du généralissime Franco. Il fallait s'y attendre, avec l'interdiction de la corrida, ce pays part à la dérive. Heureusement que nos bons rois à nous n'ont aucune envie d'interdire la chasse, une tradition populaire, conquête de la grande révolution de 1789.
- We Love Green : "Un rendez-vous immanquable autour d’une line-up ancrée dans son époque, plus que jamais tourné vers le futur". Présentation fidèlement recopiée du charabia branchouille et pompeux sur france tv, "ancrée dans son époque mais tournée vers le futur".
Pour finir, cette dédicace tellement d'actualité :
"O ministres intègres !
Conseillers vertueux ! voilà votre façon
De servir, serviteurs qui pillez la maison !
Donc vous n'avez pas honte et vous choisissez l'heure,
L'heure sombre où l'Espagne agonisante pleure !
Donc vous n'avez ici pas d'autres intérêts
Que d'emplir votre poche et vous enfuir après !"