Les caprices de Donald la Menace : "si je ne reçois pas le prix Nobel, j’envahis la Norvège". L’US very Heavy mobilise un régiment de marines et un sous-marin nucléaire.
Alaska : en prévision de la possibilité de conférences à venir, Trump réclame la construction d’un golf aux autorités locales, en reconnaissance de l’honneur qu'il leur fait d’organiser une réunion internationale dans leur trou perdu. A propos de trou, le parcours devra en compter 18.
Trump, va-t-en guerre candidat au Nobel de la paix, de l'économie et de l'environnement, réussit à déclarer la guerre à Washington DC, à quelques blocs à peine de son logement de fonction. Bel exploit !
Histoire de faire semblant de vouloir limiter la pollution plastique, une conférence supposée aboutir à la signature d'un traité mondial est organisée. Genre Cop21. Les participants, probablement d'honorables défenseurs du genre humain n'arrivent pas à signer un accord commun. Il leur reste deux jours pour y parvenir, les avertit-on. Faute de quoi, Trump interviendrait pour mettre tout le monde d'accord ?
Que V. Bolloré et ses confrères se rassurent, il n'est pas question de prendre des mesures contre la pollution médiatique. D'ailleurs, vu comment ça se passe avec le plastique, ils n'ont rien à craindre.
Poutine a tort de s'obstiner à refuser la présence d'Ursula Van der La Hyène dans la réunion qui vise à dépecer l’Ukraine. Il suffit de regarder du coté des "négociations " menées sous l'autorité de Trump pour réaliser qu’il n'a rien à craindre de ce côté là. Ni d’aucun autre, d’ailleurs.
Le 11 aout 2025 la Belle vanderleyen au bois dormant demande la réunion en urgence des chefs de la diplomatie européenne concernant le traité entre l'Ukraine et la Russie. Depuis novembre, personne n'a osé la sortir de son sommeil pour l'avertir que Trump avait été élu ?
A la tête de l’armée du marché commun, Jeanne Van d’Arc Leyen lance un mouvement de boycott planétaire visant les produits made in USA. Dans la lancée, elle annonce l'arrêt d'achats de matériels militaires et la fin du dollar US comme monnaie d'échanges internationaux. Une position courageuse qui est "la seule possible" et dont elle compte que l'intervention des boursicotteurs et des industriels des USA ramènerontà la raison le vieillard libidineux qui occupe la maison blanche. Chiche ...
La température étant trop élevée pour le personnel travaillant dans les fournils et dans les cuisines des restaurants, la préfecture les ferme jusqu'à nouvel ordre et leur impose de verser des indemnités journalières aux salariés. Après tout, ils espèrent usurper le droit de faire travailler leurs employés le 1er mai, alors quoi ? Pour reprendre les paroles de Super Dupont, "n'aurai-je donc tant vécu que pour me voir privé de ma baguette croustillante quotidienne ? Devrai-je subir cette atteinte intolérable à ma liberté individuelle et me passer d'un repas au restaurant ?"
Faut-il envisager la fermeture de ces commerces trop nombreux pour être utiles et qui, comme les laveries automatiques servent trop souvent de machines à blanchir de l'argent "sale". Sauf que pour elles il s'agit d'une raison sociale. Quoiqu'il en soit, refusant la réalité, le site météofrance.com s'obstine à attribuer un caractère exceptionnel " à l'élévation des températures estivales, alors que ...