Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

228 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 août 2025

Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

Pendre les boomers avec les boyaux de la dernière Saporta....

... A moins que ce soit l'inverse. Après les immigrés et les chômeurs, voici le nouveau bouc émissaire chargé d'occuper les chaines de la tnt, les réseaux sociaux et de donner un coup de pouce décisif aux tenants des privatisations des prestations sociales.

Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

"C'est pas nous, m'sieur dames, on n'y est pour rien, c'est la faute aux boomers". Bayrou inclut-il Pinault, Bolloré, parmi ces boomers qu'il désigne à la vindicte publique. Bayrou né en 1951, et donc lui-même "boomer" parasite et dénué de toute utilité sociale et politique (sauf peut-être pour ses chevaux), s'applique-t-il la règle à lui-même ? Une généralisation confondante en un ou deux mots. Il faudrait en effet interdire aux boomers de prendre l'avion entre Pau et Paris, candamner ceux qui ont facilité les spéculations, les délocalisations y compris fiscales, aux Bolloré, Pinault, Arnault et à leurs copains , non, les coupables sont ces fameux boomers (dépêche-toi, Saporta il ne te reste plus que quelques années avant d'en faire partie).La prochaine fois, à qui s'en prendre maintenant puisque c'est déjà fait avec les immigrés et les chômeurs ? Les cadres intermédiaires et les smicards jusqu'à ce qu'ils connaissent un niveau de vie comparable avec ceux qu'on connaît en Chine, en Inde ou en Russie pendant que tu te gobergeras dans ce le peu qui te restera accessible des allées du pouvoir? 

Isabelle Saporta, professionnelle accomplie de la vacuité intellectuelle dénuée d'intérêt, surfe sur la haine sans doute pour être invitée sur les plateaux de télévision. Oubliés les Pinault, Bolloré et autres Arnault, sus sur les retraités, quelle  que soit leur situation. Un rappel, la "binôme " de G. Gantzer aux municipales de 2020 n'hésita pas à accuser les maires écologistes de tenir des « propos fracturants » avec une idée à la con par jour". Bien vu Saporta, le recours à la haine a toujours assuré le "buzz" et te garantit une notoriété très relative mais qui devrait te permettre de vivre sans avoir aucune utilité sociale ou professionnelle (*). Je te propose de désigner à la haine salutaire sans laquelle rien ne peut avoir lieu, les familles de médecins et de psychologues, particulièrement les enfants de ces privilégiés qui ont suivi leurs études à Louis le Grand avant d'intégrer Sciences Po, l'Ehess et l'université de Versailles. En revanche, elle a renoncé à suivre une formation qui lui permette d'occuper un travail posté. Quel dommage ! 

En attendant la prochaine giclée de haine, mon conseil : flinguer les boomers pour faire baisser les dépenses de retraites et de santé. Ou au moins baisser leurs retraites. Au fait, Bayrou et Saporta, vos revenus, à combien s'élèvent-ils, vous sans qui la France s'ecroulerait ? 

(*) A moins que tenir une chronique "savoir vivre",  "conso", travailler (!) avec Jp Coffe, participer aux grandes gueules  et d'avoir été nommée Pdg de Fayard au moment de son rachat par Bolloré qui l'a virée deux mois plus tard soit la preuve éclatante de sa contribution à l'avenir de ce pays.  

Billet écrit par un salopard de boomer.

Monsieur Gillou que je dédie à tous les Bayrou et Saporta de la planète. © Les Chanteurs-livreurs

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.