Un Donald ça trompe, un Donald Trump ça trompe énormément. Le Trump de la maison blanche pourrait ne pas être celui qu'on croit, l'éléphant pataud qui s'agite dans le bureau ovale étant en réalité un imposteur. Quelques faits troublants etayent cette affirmation dérangeante ; on trouvera ici des éléments susceptibles de corroborer cette théorie et semer le doute dans les cervelles les moins complotistes.
L’attentat de Mediridian ( Pennsylvanie). Le 13 juillet 2024, victime d'un tireur solitaire, le candidat républicain doit mettre fin à son meeting de campagne. Dès le lendemain, le conducator de Mar-a-lago aurait pu reprendre sans problème ses réunions électorales sur les terrains de golf. Seul bémol, le réseau "fake social" fait état de son évacuation vers un hôpital voisin. Un sosie attendait aux urgences pour prendre la place du candidat jusqu'à son éventuel rétablissement, un procédé repris par celui utilisé par de nombreux dictateurs. Les informations les plus récentes et les plus fiables font état d'un grave traumatisme qui affecterait la santé mentale du président ex-en exercice. Si ce fait était connu, il affecterait la stabilité du pays. Ce qui expliquerait que les services de sécurité ne l'autorisent à jouer au golf qu'au coeur de la nuit de façon à tenir son identité et son etat de santé cachés, loin de ces p....s de médias toujours à l'affût d'un scoop.
Agrandissement : Illustration 1
Si cette supercherie n’a jamais été dévoilée, c'est que le traumatisme lié à l'assassinat de Kennedy est toujours présent. Semblable rumeur circule également en France, R. Dati aurait menacé de rayer un intermittent du spectacle du fichier des Assedic s’il refusait le rôle de doublure de Sarkozy dans le cul de basse fosse de la Santé où il se morfond d'une façon indigne. Cette opération financée par la cagnotte lancée par ses soutiens serait rendue possible grâce à des complicités intérieureures à la prison. Une hypothèse rendue farfelue par le haut degré de moralité de la ministre et des agents de la pénitentiaire, d'autant que comme chacun sait, la corruption n’existe pas en France.
Un humanoide créé par Musk aurait profité de l’opportunité pour placer sa dernière innovation 2.0., un humanoide avec l’apparence de Trump. Mis trop tôt en service, ce robot n’est pas encore au point, ce qui expliquerait les problèmes importants qui sont rapidement apparus, expliquant que l'ancien chouchou soit tombé en disgrâce, préférant quitter la maison Blanche, sans doute de peur qu’on lui en mette l'incendie sur le dos.
Des interrogations. Le FBI aurait découvert que Donald naquit Minnie (et resta mini ), de quoi expliquer la chorégraphie pleine de féminité sensuelle qu’il exécute à chacune de ses apparitions, sur une chanson qui dévoile sans ambiguïté son orientation sexuelle. Aucune ambiguïté, ce Donald-là est clairement "gay friendly". Mêmes interrogations sur son aspect physique, la photo ci-jointe suffit pour confirmer cette affirmation. Trump II n’est pas Donald I.
Agrandissement : Illustration 2
Le fils d'Hitler (*) Chacun se souvient de l’attirance affichée par le marchand de voitures US, Elon, pas Ford, pour le régime nazi. Grâce à sa proximité avec le robot, Musk a pu en profiter pour infester ses circuits avec les délires paronaiaques et criminels du 3eme reich. Une explication rationnelle au comportement aberrant et guerrier, aux propos outranciers qui surprennent jusqu’aux plus fidèles supporters du président. La raison des revirements successifs et de son soutien continu à des dictateurs patentés. La multiplication des bugs, comme programme de gouvernement. A propos, quid des bugs de Macron ? D’autres éléments justifient l'inspiration hitlérienne de Trump. Hitler considérait que la Vérité importait peu, seule comptzit la victoire ou le résultatt. Une politique d’expansionnisme et d'annexion, d'ailleurs semblable à celle suivie par Poutine et Xi Ji Ping, le Canada, le Groenland et le Venezuela remplaçant les Sudetes et ke corridor de Dantzig. Jusqu’à ses choix esthétiques, la décoration du bureau ovale reprenant les caractéristiques d’un rococo surchargé rappelant le style rococo surchargé, façon Louis II, le roi fou de Bavière qu’appréciait tant... Hitler.
Ses annonces constituent une menace pour la paix. Pour se consoler de n'avoir pas reçu le prix Nobel, Trump avait prévu de prendre quelques jours de congé sur son luxueux yacht. Melania ayant oublié où la clef du bateau était rangée, le Dingo aurait demandé à la marine d’affréter un destroyer pour le conduire dans les eaux limpides des mers du sud au large du Venezuela. Manque de chance, le système de cartographie n’ayant pas été actualisé depuis l'élection, la dénomination "golf d’Amérique " reste encore inconnue du GPS, expliquant la présence d'un navire de guerre faisant des ronds dans l’eau du golfe du Mexique. Quoiqu'il en soit, cette grosse citrouille de Donald' le Dingo devrait être rentré au moment d'Halloween pour se déguiser en sorcière afin d'envahir les rues des mégapoles américaines, déguisé en sorcière, chevauchant sa matraque en guise de balai.
(*) "le fils d'Hitler", une chanson des frères Jolivet, Pierre et Marc.