Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

227 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 octobre 2025

Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

This Donald is a fake one

Donald serait -il né Minnie ? On sait qu’il a été élevé en Dingo mais plusieurs faits font également douter de l'identité notamment sexuelle du président américain. Les révélations contenues dans ce billet sont reprises des réseaux sociaux les plus populaires, nouveaux médias dont la crédibilité ne peut pas être remisé en cause.

Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Un Donald ça trompe mais un Donald Trump, ça trompe énormément. Le Trump de la maison blanche ne serait pas celui qu'on croit et l'éléphant pataud qui s'agite dans le bureau ovale comme sur la planète serait un imposteur. Des faits troublants etayent cette affirmation dérangeante ; on trouvera ici, quelques éléments susceptibles de corroborer la théorie et de semer le doute dans les cervelles les moins complotistes. 

L’attentat de Mediridian ( Pennsylvanie). Le 13 juillet 2024, victime d'un tireur solitaire, le candidat républicain doit mettre fin à son meeting de campagne. Dès le lendemain, le conducator de Mar-a-lago a pu reprendre sans problème son planning électoral. Version officielle, c’est le signe d’une vitalité hors norme. Pourtant le silence est imposé sur le témoignage digne de foi qui fait état d’un brancard et d’un transfert vers un hôpital voisin où un sosie attendrait de remplacer le candidat, une hypothèse jamais explorée, probablement une conséquence persistante du traumatisme Kennedy.

D'après une source proche du dossier, l’état major de campagne aurait recruté un sosie (*) pour prendre la place du milliardaire, une pratique répandue chez d’autres paranoïaques, Staline, Kim-Jong-in, Saddam afin de se protéger des effusions d’une population trop étouffante. Musk aurait profité de l’opportunité pour placer une de ses innovations 2.0. sous la forme d’un humanoide ayant l’apparence de Trump. Remarquable sauf que la technologie n’étant pas encore au point, d’importants problèmes sont rapidement apparus, ce qui peut expliquer que le chouchou désigné soit tombé en disgrâce et qu'il ait préféré quitter la maison Blanche, craignant peut-être qu’on lui mette sur le dos un incendie de la maison blanche.

Des preuves irréfutables. La chorégraphie sensuelle qu’il exécute sur la chanson hymne des homosexuels est le signe évident d’une féminité que le Donald première version aurait combattu avec la plus extreme vigueur. Trump gay friendly ? D’autre part, une enquête du FBI aurait découvert que Donald était né Minnie (et mini ). En revanche, aucun doute n’est possible, son éducation l’a transformé en Dingo. On comprend pourquoi le directeur de l’agence ait été débarqué. Côté physique, il suffit de jouer au jeu des 7 erreurs ( photo jointe) pour douter qu’on a affaire à la même persinne.  

Comme président, un humanoide entre les mains de Musk. Chacun se  souvient de l’attirance affichée par le marchand de voitures US pour le régime nazi. On peut donc raisonnablement imaginer que, grâce à sa proximité avec le robot, Musk en ait profité pour infester les circuits avec les délires criminels du 3eme reich. De qui fournir une explication rationnelle à un comportement aberrant et guerrier comme à des propos outranciers qui surprennent jusqu’aux plus fidèles supporters du président. On peut également voir là l’explication des revirements successifs et d’un soutien continu à des dictateurs patentes. Les bugs, comme explication de la conduite d’un Trump II qui surpasse allègrement ceux de Trump I pourtant dejà assez édifiant.

Le tropisme trumpiste pour Hitler. D’autres éléments pour justifier cette affirmation. Pour Hitler, la Vérité importait peu, seule la victoire (ou le résultat ) comptait, une devise écrite en lettres de feh sur les bandeaux de fox news, son directeurdee conscience. Une politique  d’expansionnisme et d'annexion de territoires étrangers qui menace le Canada, le Groenland et le Venezuela. Et jusqu’àme la décoration du bureau ovale qui reprend les caractéristiques d’un rococo surchargé, façon Louis II, le roi fou de Bavière qu’appréciait Hitler. 

Ses annonces constituent toutes une menace pour la paix. D. Trump avait prévu de prendre quelques jours de vacances en s’y rendant sur son luxueux yacht privé. Ne se re souvenant plus où Melania avait rangé la clef, Dingo a demandé à la marine d’affréter un navire de guerre pour qu’il puisse beneficier de quelques instants ee baignade dans les mers chaudes du sud,à défaut de recevoir un prix Nobel. Libre à vous de croire à cette théorie mais vous ne pourrez pas vous réfugier derrière l’excuse d’une absence d’information. 

(*) une rumeur fait état d'un sosie, un intermittent du spectacle, qui aurait pris la place de Nicolas S. du cul de basse fosse de la Santé où.il se morfond. Loué avec le produit de la cagnotte récolté par ses soutiens. Il aurait fallu qu’il bénéficie de complicités à l’intérieur de la prison, ce qui est d’autant plus impossible que, comme chacun sait,la corruptionn’n’existe pas en France. 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.