Ce matin j’ai vu que l’armée israélienne a tué des civils qui s’étaient réfugiés dans une école à Gaza, et quand ceux qui n’étaient pas encore morts ont fui, les soldats ont tiré sur eux… On nous raconte que le peuple israélien ne voit pas ces images qu’on ne lui montre pas. Qui peut croire ça, ils ont Internet comme nous. Donc ils savent. Alors oui de nombreux Israéliens refusent de combattre et d'autres manifestent contre ces carnages et pour la libération des otages, et ils sont malmenés, accusés et mal jugés… Et depuis des mois, ici comme dans le monde le peuple juif s’élève contre ces atrocités.
Il n’y a rien à attendre d’un gouvernement fanatique et corrompu.
Ce qui se passe en Palestine n’est pas une guerre, c’est l’extermination d’un peuple, les Palestiniens, pour s’approprier ses terres.
Manquerait plus que le premier ministre israélien soit lui aussi invité ce soir, comme le futur président des Etats-Unis. Plus ils sont de fous, plus ils rient.
Et en avant-première puisque le concert prévu, a été enregistré hier soir devant quelques badauds qui passaient par hasard -merci la météo… avec la star dont le nom devait rester secret… Quand ça veut pas hein et que même le ciel s’y met, c’est le peuple qui profite…
Chez moi le vent s’est calmé, alors les oiseaux sont revenus.
Agrandissement : Illustration 1
Agrandissement : Illustration 2