En attendant ce nouveau gouvernement ça jase sec dans les media. Il faut meubler le vide…
Un nouveau gouvernement qui n’apportera rien de plus que l’ancien, ça nous le savons déjà tous, puisque hier le ministre de l’Intérieur s’est promené avec le Premier, même si le ministre de l’Intérieur est resté dehors pendant que le premier ministre est allé déjeuner à l’Elysée… On n’est jamais sûr. On a appris aussi que le président avait proposé à Borne de rester au gouvernement en devenant ministre des affaires étrangères et qu’elle a refusé. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même…
Sur Mediapart ils se sont intéressé à l’intime du premier ministre. Etait-ce bien nécessaire. La sexualité c’est comme la religion, c’est personnel et ça devrait le rester sauf quand on fait du mal à unE autre avec.
Sur Cavous hier, le président en a pris plein la tronche. Il y a des artistes qui ont du courage. Merci Mme Grinberg. Elle a dit et je cite : « Le monde est en train de se recomposer avec des femmes qui osent dire stop ou qui osent dire -je veux une vie égale à toi. C’est bien ça. On devrait être heureux de ça. Et le président il devrait fermer sa gueule. Il devrait fermer sa gueule quand un monde nouveau se prépare. »
Il y en a un qui a fait encore plus fort à propos de Gabriel Attal…
C’est un éditorialiste connu pour porter une écharpe rouge qui a dit ça sur une chaîne d’info.
« C'est quoi le sens étymologique de Gabriel dans la Bible ? C'est la force de Dieu. C'est le bras armé de Dieu, notamment pour protéger contre les anges rebelles. Il est missionné pour protéger Dieu, c'est-à-dire Macron, lors des prochaines européennes »,
Je voudrais savoir Monsieur Barbier, si ça marche aussi pour les filles, parce que moi en plus j’ai deux ailes -ll- hein…
Les Palestiniens remercient l’Afrique du Sud qui a déposé une requête devant la Cour de Justice de l’ONU qui va examiner à partir d’aujourd’hui les accusations d’actes de génocide contre Israël. Monsieur Mélenchon et un député LFI sont là-bas aussi pour que cesse le feu en Palestine. Merci à eux d’être présents. C’est cela qu’on attendant de la gauche. Pas moins.
Sinon il fait plutôt froid par chez moi. C’est normal c’est l’hiver… Et même en hiver le soleil brille… Hier soir il était magnifique…
Agrandissement : Illustration 1