Il nous reste deux semaines pour savourer. Deux semaines pour se préparer. Deux semaines pour espérer. Deux semaines pour se réjouir de voir les adversaires de la gauche unie patauger… Rien ne fera reculer la gauche et ceux qui voteront pour elle le 30 juin prochain.
Certains à gauche, vraiment à gauche, donnent l’exemple. Merci Monsieur. « Je n’entends pas plus longtemps que ma candidature soit utilisée contre la France insoumise et contre le nouveau front populaire pour leur nuire dans un moment où toute l’énergie doit être mobilisée pour battre l’extrême droite et faire gagner à sa place, un gouvernement qui changera la vie comme tant de Français l’attendent avec impatience. Je sais que cette décision va décevoir beaucoup de monde mais il me semble qu’elle va en soulager encore davantage. Par conséquent je renonce à ma candidature aux législatives des 30 juin et 7 juillet prochains. » Adrien Quatennens, ce matin.
Non rien ne fera reculer la gauche et rien n’empêchera l’envie de gauche maintenant. Ni les mensonges, ni les trahisons, même les pires, ni les sarcasmes, ni les coups bas, même pas ceux des aigris qui se croient de gauche quand ils essaient de diviser. Rien n’est plus beau que la gauche unie pour mener à bien son programme réfléchi, bien construit.
Du beau pour un dimanche rayonnant qui suit un autre dimanche qui a fini en brun sale. Vendredi qui vient on fêtera la musique et l’été… L’été sera chaud en émotions et en température nous dit-on. Grâce au Nouveau front populaire, tout peut arriver. En bien.
Agrandissement : Illustration 1
Agrandissement : Illustration 2
Agrandissement : Illustration 3
Agrandissement : Illustration 4