Même pas la peine de la nommer, j’en suis persuadée, tout le monde sait de qui je parle.
De cette gauche-là, c’est lui encore et toujours, qui en parle le mieux quand il faut trouver les mots, les seuls mots vrais au lieu du blabla insipide et sans fond, de la pisse d’âne.
Les députés LFI sont traînés dans la boue, accusés du pire et ils tiennent bon. C’est ça qu’on attend de la gauche. Ce que les autres -qui se croient de gauche- disent aujourd’hui, vient bien trop tard, alors qu’on aurait pu éviter tous ces massacres et délivrer les otages.
Et la vraie gauche fait peur au pouvoir en place (celui dont même le premier ministre actuel a reconnu que -« il faut assumer d’avoir eu en sept ans un bilan décevant ») qui en est réduite à prétendre que l’extrême droite c’est mieux que la vraie gauche tellement elle lui fait peur, cette gauche-là.
S’il y avait des élections aujourd’hui, c’est sûr c’est la gauche qui l’emporterait, la vraie, pas celle qui fait semblant…
Combien de milliers Palestiniens seraient toujours en vie si tout le monde l’avait écouté cette gauche, au lieu de soutenir inconditionnellement celui que tout le monde ou presque rejette, même en Israël.
Qu’ils s’en aillent tous, là-bas et aussi ici. Vite.
C’est lui là qui me l’a sifflé ce matin, alors je transmets.
Agrandissement : Illustration 2
Agrandissement : Illustration 3