Si seulement les puissants qui les fréquentent, -pour s’en servir ?- pouvaient en prendre de la graine et les écouter, ces gens riches qui sont des gens biens…
Envoyé Spécial d’Elise Lucet – Kylian Mbappé, l’intégrale
Dur dur parfois, d’être une star…
« Il ne sait "même plus" quand il est allé acheter une baguette de pain pour la dernière fois... Quand il était petit, c'était "une corvée". "Et je paierais cher maintenant pour faire ce genre de choses qui ne ressemblent à rien pour la plupart des gens !", confie-t-il. Et s’il pouvait passer 48 heures incognito ? Ce serait "dehors, ça c’est sûr, déjà !". Lui qui regrette d'avoir "perdu la spontanéité" en profiterait pour "tout faire : des choses sans réfléchir, aller manger tranquille dans une brasserie, sortir avec des amis, faire la fête tranquille, sans personne pour venir me voir. Le lendemain matin, un bon brunch au soleil sur une terrasse, voilà, admirer les choses. Des choses simples de la vie." »
Qui peut encore douter qu’être riche, c’est pas drôle tous les jours ? Sa maman le protège bien, quelle femme forte. Et elle, même quand elle n’était pas riche, elle était déjà comme ça. Quelqu’un de bien.
Il est beaucoup critiqué et il s'en fiche...
Agrandissement : Illustration 1
« Mon rêve n’a jamais été d’être aimé par tout le monde », il dit son petit.
Agrandissement : Illustration 2