Lundi la France va reconnaître l’Etat palestinien, sans les milliers de Palestiniens déjà exterminés, chassés et abandonnés… S’ils avaient écouté Mélenchon et LFI dès le 8 octobre, on n’en serait pas là. Tout le monde le reconnaît aujourd'hui, sauf les racistes.
Le peuple de France était dans la rue il y a deux jours, et le président de la République n’a rien à dire. Ils préfèrent les pierres du patrimoine et fait semblant de ne pas voir les pavés qui pleuvent sur sa gouvernance. Son dernier Premier ministre non plus. Le mépris, encore, le mépris toujours.
Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai lu ce matin sur le Ciel bleu qu’il y aurait écrit dans un journal de droite que je ne lis pas que Macron voulait que l’extrême droite gagne les élections. On s’en doutait, mais là il semblerait bien que ce soit sûr.
Une émission qu’il faut regarder et un film qu’il ne faut pas rater. Voir ou revoir sur le replay à la télé…
Nos frangins, de Rachid Bouchareb.
Voir jusqu’où peuvent mener les violences policières dans les manifestations… Entendre un ministre de l’Intérieur parler comme celui qui parle aujourd’hui… Voir les mensonges, les dissimulations et le mépris pour les familles… Tout ça avec des archives télé et le grand talent de Bouchareb.
Et « « Complément d’Enquête « Les multinationales, (vraies) assistées de la République ?
Voir comment un ancien président du MEDEF parle de la fonction publique.
Voir un ancien président de la République, celui qui avait basé sa campagne sur le « mon ennemi c’est la finance » qui refuse de prendre sa part de responsabilité dans ce grand détournement d’argent offert aux milliardaires sans contrepartie. Des menteurs, des collabos, et des cogneurs.
Et comprendre qu’il ne faut surtout rien lâcher.
Même les chiens manifestent. Merci.

Hier soir le soleil s'est couché et a mis le feu au ciel.

Agrandissement : Illustration 3
