J'ACCUSE le PS de DENI de DEMOCRATIE

J' ACCUSE le Parti Socialiste de déni de démocratie.

Il suffit de s'intéresser un tout petit peu aux méthodes de vote du parti telle qu'elle s'est pratiquée jusqu'à ce jour compris, non pas pour le penser, mais pour être persuadé que le vote de ce 21 novembre a été truqué.


Ce n'est pas un, ce n'est pas dix, ce ne sont pas cent, mais des milliers et des milliers de témoignages que vous pourrez lire, rien que sur Internet, de la magouille qui se pratique dans ce PS qui se dit démocratique. Imaginez le nombre si vous y ajoutez tous ceux qui n'écrivent pas sur le Net, et tous ceux qui ont témoignés autrement que sur des blogs et forums; sans compter les témoignages de journalistes, personnalités et autres quidams lors d'interview.
Tous ces témoignages plus éclairants les uns que les autres, dont le mien personnel où j'ai été interdit de vote abusivement, et don un article que j'ai intitulé INTERDIT DE VOTE à reçu des commentaires et témoignages à lire : http://www.lepost.fr/article/2008/10/25/1297649_interdit-de-vote.html

Je suis prêt à porter mon cas devant la justice et je suis persuadé que nous serons des milliers à porter plainte si nécessaire.

Je sais aussi que beaucoup se sont tus ou ont édulcoré l'affaire pour rester "politiquement correct", mais trop c'est trop et là, non seulement l'enjeu est d'une importance capitale pour l'électeur, pour le parti, pour le pays, pour la DÉMOCRATIE, mais aussi pour la conscience personnelle et collective d'une société qui irait à sa ruine si elle laissait faire l'un des pires crimes politique qui soit : le non respect du vote.

J'accuse le parti socialiste de m'avoir interdit de voter abusivement en me radiant prématurément de ses adhérents, de m'avoir menti sur la date que j'ai justifié preuve de paiement à l'appui et de ne plus avoir donner suite à mes contestations.
J'en appelle à toutes les personnes qui ont été flouées et qui ont connaissance de magouille électorale de le faire savoir et j'en appelle à tous responsables capables de regrouper les plaintes et de les mettre à la lumière de se manifester, ainsi que quiconque en cas de nécessité de plaider la cause devant tout tribunal compétent.

Avec ce que je lis ce matin, je ne peux plus rester sans réaction et sans la preuve formelle d'une épuration indispensable, ainsi que la transparence totale de ce dernier vote, je vous convie tous : vous citoyens, vous adhérent/militant, vous professionnel à une révolution constructive pour un avenir meilleur.

Plus : http://www.lepost.fr/article/2008/10/25/1297649_interdit-de-vote.html
: http://www.lepost.fr/perso/gaebus/
: gaebus@hotmail.com

Gaetano Buscemi

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.