Quand le peuple ivoirien envahira les rues d'Abidjan, ce ne sera pas pour chasser Laurent Gbagbo du palais présidentiel mais pour exiger le départ immédiat de l'ONUCI, de la force licorne et des autres militaires français du pays.
La présence réelle ou l'absence de Mr Ouattara dans sa république du golf hotel ne fait même plus débat à Abidjan. Si il est à l'hotel du golf, personne ne l'écoute à Abidjan et s'il va se reposer en France entre deux apparitions il se contraint lui-même à l'anonymat et à la plus grande discrétion.
Ce qui ne fait absolument plus débat à Abidjan, c'est le rôle partial de l'Onuci et de la licorne.
Ce qui ne fait plus débat, ceux sont les tricheries du clan Ouattara, reconnues par le panel des chefs d'états de l'Union Africaine.
ce qui ne fait plus débat, c'est la duplicité de Mr Choi qui s'oppose au recomptage et qui n'a pas hésité à déclarer que ce recomptage serait injuste pour Mr Ouattara.
On croit rêver!!! l'opération de recomptage demandée depuis le début de la crise par L.Gbagbo et proposée dans d'autres pays par l'ONU elle-même comme solution de sortie de crise serait une injustice en Côte d'Ivoire!!!
Qui peut avaler cette couleuvre de la taille d'un boa!
Dr Michel Lambret