gamal abina (avatar)

gamal abina

Abonné·e de Mediapart

42 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 mars 2025

gamal abina (avatar)

gamal abina

Abonné·e de Mediapart

Artisan Malik, soutien indéfectible de Soral, le raciste anti Algérien.

Artisan Malik, alias Malik Ayad, soutien de l'extrême droite la plus radicale française.   Cela fait plus d'un mois, que ce simple d'esprit, m'insulte me calomnie et manipule mes vidéos, en me faisant passer pour un traître à la nation Algérienne, tout en me traitant de sioniste ; la belle blague de la part de ce pauvre youtubeur.

gamal abina (avatar)

gamal abina

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Artisan Malik, soutien indéfectible de Soral, le raciste anti Algérien.  

Artisan Malik, alias Malik Ayad, soutien de l'extrême droite la plus radicale française.  

Cela fait plus d'un mois, que ce simple d'esprit, m'insulte me calomnie et manipule mes vidéos, en me faisant passer pour un traître à la nation Algérienne, tout en me traitant de sioniste ; la belle blague de la part de ce pauvre youtubeur. 

Il me force à lui répondre en plein ramadan, ce que je n’apprécie pas non plus, mais face à ce genre de harceleur (13 vidéos sur moi en 15 jours) je ne peux plus rester dans le mutisme. 

Je déteste perdre du temps à expliquer que ce manipulateur utilise mes vidéos postées par mes soins en y ajoutant ses commentaires ridicules et orientés pour me salir. Lui qui n’a jamais milité de sa vie, sauf pour l’extrême droite bien entendu.  

Honte à ce manipulateur qui a bien appris sa leçon, chez son maitre Soral en appliquant exactement les mêmes méthodes. 

Ma patience a des limites puisque ce sombre individu, au penchant d'extrême droite, prétend être nationaliste algérien, ou plus précisément un “patriote” comme Pétain aurait dit “travail famille patrie”, j'ai décidé de sortir les poubelles. 

Ce fan d'Alain Soral, “l’algérophobe”, en 2019 continue à le soutenir, alors que tout le monde avait compris sa haine pathologique des musulmans, des Algériens et des arabes en général.  

Tout le monde sauf lui ! 

Ce patriote de pacotille, qui insulte un fils de nationaliste, petit-fils de nationaliste, qui insulte la seule personne qui a eu le courage d'affronter Soral au théâtre de la Main d'Or en 2011, doit maintenant s'expliquer sur l'amour qu'il porte à de cette vermine raciste d'extrême droite.  

Ce fameux Soral, dont tout le monde sait aujourd'hui la détestation totale qu'il a pour l'Algérie, mais apparemment le gamin de cité Malik qui aime le pire “barrani” Soral, (étranger), ose insulter les vrais soutiens de la nation algérienne.  

J'attends que ce manipulateur ridicule, donne des explications et demande pardon en public, pour avoir été le soutien du raciste Soral et pour m'avoir insulté alors que c'est lui le traître.  

Je ne prends pas de leçon d’un partisan décérébré de l'extrême droite française, qui aujourd'hui est à l'offensive contre l'Algérie, avec le concours de ce petit Malik qui passe son temps à attaquer les Algériens sur Internet.  

Posez-vous la question sur le fait qu'il n'attaque que des Algériens, mais jamais l'extrême droite d'égalité et réconciliation d'Alain Soral !  

Pour ceux qui n'ont pas bien compris, c'est un infiltré, un traître et un fan de la complosphère, guidé par Alain Soral, le pire ennemi de l'Algérie.  

Soutenir Soral dans une vidéo en 2019 en osant le comparer à George Ibrahim Abdallah, est une infamie sans nom. Un Résistant libanais qui a pris plus de 40 ans de prison, face à un raciste comme Soral qui n’a pas fait un jour de “placard”, parce que, lui, le “maitre du logos” a pris la fuite comme un lâche, en Suisse, chez lui.  

Il n'y a aucune excuse à cela ! 

Comme Salim Laibi, que j'ai combattu en 2014, Malik Ayad alias Artisan Malik, était rangé dans le même camp que l'obscur dentiste de Marseille.  

Artisan Malik soutien du fasciste Soral jusqu’au bout, soutien d’un barrani. Et il ose encore donner des leçons aux vrais nationalistes Algériens.  

Malik soutien le nationalisme fasciste français, tout un programme.  

Il est beau le “patriote” de pacotille.  

Un traître restera toujours un traître. 

Lien vidéo monté  : https://www.youtube.com/watch?v=eUrgCSaHseQ

Lien vidéo origine : https://www.youtube.com/watch?v=KCwt2446DHQ&t=6s

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.