
Agrandissement : Illustration 1

Ce texte est une réponse au harcèlement numérique qu’a engagé contre moi “l’obscur dentiste de Marseille”, complotiste d’extrême droite. Il va de soi que je ne me laisse pas faire face à ces méthodes de gros lâche.
Le texte en gras est de Salim Laïbi extrait de son site https://www.lelibrepenseur.org/
Le mystère Gamal Abina : comment peut-on passer de I 24, C NEWS et Causeur à Algérie24 ?
Il est normal que ce demeuré de dentiste de Marseille, Salim Laïbi, tente désespérément de me décrédibiliser, puisqu'il a été pris la main dans le sac, en tentant de passer sur Al-24 News, ce qui a provoqué un scandale médiatique et son éviction définitive. Tout le monde se souvient de son passé ultra anti-algérien, qu’il espérait naïvement avoir effacé. Encore un signe d’intelligence.
L'apôtre du discours fascisant anti-algérien, s'imaginait revenir comme si de rien n'était. Et c'est grâce à ma vidéo, réalisée en 2014, reprise par Rafa, que le scandale est sorti.
Nous avons déjà parlé de l’énergumène Gamal Abina sur ce site. Quel est l’intérêt de parler d’un ex maçon de la banlieue parisienne transformé en géopolitologue expert des questions internationales ? Ce n’est pas l’individu qui nous intéresse mais bien au-delà, il est utile et intéressant de se demander comment tout un système politico-médiatique peut laisser prospérer une telle escroquerie intellectuelle ! Abina est capable de vous pondre une analyse sur le conflit indo-pakistanais puis le lendemain il vous offrira une analyse de son cru sur le conflit en Palestine occupée, puis sur le cas dramatique des Ouighours en Chine sinon les Rohingyas, ensuite sur le conflit douanier entre le Canada et Trump… Ce toutologue est exceptionnel d’autant qu’il n’a aucun diplôme, aucune qualification ou expertise dans ces domaines ! C’est un jukebox magique, il suffit d’appuyer sur le bouton et il se met à chanter. Il n’a écrit aucun livre, ne cite jamais ses sources, il blablate et reblablate depuis des années ! S’il a des qualifications qu’il les montre, ça prend 1 minute pour scanner un diplôme et le poster sur les réseaux sociaux.
Je commencerai par la fin pour rire. Il parle d'écrire des livres ce rigolo, alors que lui-même n'a jamais écrit que des textes insipides, revanchards et colériques, sans le moindre style littéraire évidemment !
Qui peut s'intéresser à cet hurluberlu ?
Il n’intéresse tellement personne dans le monde de l'édition, qu'il a fallu qu'il monte sa propre maison. Je traduis : les pseudos livre qu'il a vomi de ses doigts boudinés, qui n'intéressaient personne ne sont que des autoéditions, lui donnant le sentiment d’être du cercle des penseurs.
C'est juste pour adopter la posture de pseudo intellectuel, que l'abominable obscur dentiste de Marseille publie ses propres élucubrations de frustré de la plume. Ses livres lui servent plus de décorum, pour tenter de marquer son caractère intello. Il va de soi que bien évidemment, personne n'aura jamais le chiffre de ses ventes, qui doivent être microscopiques.
Un petit coup de pilon ne ferait pas de mal.
Le démarrage de son petit texte de larbin, au tissu adipeux un peu trop généreux, démontre à quel point ce minable bouffi d'orgueil et de jalousie, voudrais tenter désespérément, de me réduire à l'état de simple “énergumène maçon de la banlieue parisienne”.
Au-delà du caractère insultant du frustré des neurones, il tombe une fois encore dans son écueil principal de mépris de classe, oubliant par la même que je suis chef d'entreprise, depuis toujours et que ce larbin de service vit au crochet de l'État, avec son cabinet dentaire installé dans les quartiers nord de Marseille, cabinet vieillot et poussiéreux, bénéficiant des subsides de l'état en étant conventionné. Notre héros du dimanche sait où gratter ses revenus.
Guignol de la République française qui se prend pour quelqu'un d'important, alors que finalement il n’est qu'un vulgaire technicien de la bouche.
Il ne faut jamais oublier que ce loser, a été incapable d'atteindre le niveau de son père médecin, en échouant lamentablement au concours de première année de médecine.
Il ne sera donc jamais docteur, ayant fait un bac + 6, et sera évidemment le raté de la famille.
Petit bourgeois algérien et qui a fui le pays dans les années 90, il ose aujourd'hui mépriser les maçons. Pour son information, j'étais le fils du chef d'entreprise qui payait ses maçons, j'ai fini par moi-même diriger la société.
Hé oui Porky, même si on est le fils d'un ouvrier algérien qui devient chef d'entreprise, notre mérite est de loin supérieur au tien qui a été incapable d'égaler ton père.
Un vrai raté en somme.
Concernant le politologue expert en question internationale, je n'ai rien caché sur ma biographie, que lui maladroitement appelle hagiographique comme si j'étais en train de me valoriser dans ma bio de présentation, (ce n'est pas parce qu'on utilise un vocabulaire de plus de 3 syllabes qu'on est intelligent) je n'ai donc pas caché le fait que j'avais un bac + 2, renforcé par des compétences acquises dans le milieu universitaire, avec des amis chercheurs, professeurs, enseignants et intellectuels.
Contrairement à notre demeuré technicien de la bouche, dentiste à ses heures perdues, le milieu militant m'a apporté des relations de loin supérieures à ses amis fascistes, antisémites, racistes et négationnistes. Je ne vais pas m'appesantir sur le fait qu'il utilise le vocabulaire des ennemis de l'Algérie en parlant “du système politico- médiatique”.
Les mauvaises habitudes ont la vie dure, chez ce fasciste.
Ce pauvre type limité, me reproche d'avoir développé une expertise dans les domaines de la géopolitique. A l’évidence, il ne se rend pas compte que les quatre thèmes qu’il aborde dans sa critique ont un point commun ; c’est de la géopolitique. C’est donc très loin d’être des questions disparates de “toutologue”. Mais pour le comprendre il faut un cerveau, alors que lui produit systématiquement des "analyses" de pilier de comptoir, digne d'un gamin de 14 ans.
En matière d'escroquerie intellectuelle, je pense qu'il suffit de se rendre sur son site complotiste, obsessionnel des questions de pédophilie, on en reparlera, mais surtout très marqué à l'extrême droite, avec tous les défauts l'accompagnent.
Salim Laïbi, neveu de l’ancien ministre de l'Intérieur algérien, Kasdi Merbah, doit faire honte à sa famille. Quoi qu'il en soit, il se pose la question de savoir comment je fais pour être interrogé par toutes les télévisions et radio algériennes, ça lui a sans doute échappé, mais aussi par tous les médias du monde entier, du Japon en passant par la Chine, l'Iran, le Qatar, l'Angleterre, la France, L'Espagne, la Suisse, la Belgique, la Tunisie, ainsi que de grand médias panafricains, et même des médias que je considère largement comme ennemis.
Donc oui, le dentiste obèse, a tendance à oublier qu'il n'est pas un centre intellectuel, compétent pour juger de la qualité des personnes, mais surtout que son arrogance le pousse à penser qu'il est le seul à avoir raison et que tout le monde a tort !
Si je suis si souvent invité, c’est à la fois parce que je produis un discours cohérent argumenté qui repose sur des connaissances solides, mais aussi parce que je suis ce que l’on appelle dans le jargon TV, “un bon client” dont le rythme et la force de prise de parole garantissent une émission qui se distingue des autres. Contrairement à lui, je ne surfe pas sur un complotisme délirant, qui serait à l’origine de tout.
Une consultation s’impose le concernant.
Tel un mou du bulbe, bouffi d'orgueil et incapable de se rendre compte du ridicule de son personnage pathétique, il a a osé une fois, expliquer que la Géorgie avait puisé son nom chez Georges Soros, cela très sérieusement. Mais si seulement il n'y avait que ce type de délire....
Le passage sur le “toutologue”, est très amusant ; ça commence par une saillie verbale dont il est coutumier, prétendant dire que je ne donne jamais de référence bibliographique, la bonne blague !
On se rend compte là encore, qu'il n'écoute pas souvent ce que je dis ou écris, ce crétin, mais pire, il y a expliqué, du haut de sa bêtise humaine, qu'il faudrait que je scanne mes diplômes pour prouver mes compétences, qui sont immédiatement visibles dans mes prises de parole.
Le gros complexé, qui pense que seuls les diplômes, bien que l’on en ait besoin, permettent d'avoir des qualités en matière de géopolitique, mot qui n'utilisera jamais parce qu'il ne le comprend pas non plus.
Lui qui passe son temps à citer trois sources maigrelette, Simone Weil (la philosophe que tout le monde connait) dont il n'a lu qu'un court essai sur la critique des partis politiques (La Note sur la suppression générale des partis politiques), et évidemment qu’il n'a pas compris, Michel Desmurget, son livre de chevet depuis des années, sur la critique du système scolaire français et de l’abêtissement de la jeunesse par la télévision et les outils numériques, mais surtout des penseurs “d'extrême droite” et je mets des guillemets, Léon Degrelle ou Adolf Hitler, qu'il va citer dans son ouvrage (Ils aiment l’islam, auto-edition) pâle copie du livre de vrais chercheurs, Chantale Dragon et Mohamed Kacimi, publié aux Editions André Balland en 1990, “Arabe vous avez dit arabe” (référence humoristique directe à Louis Jouvet “bizarre vous avez dit bizarre”). Cela, c'est pour le volet référence intellectuelle qu’il n'a, bien évidemment pas.
Cette masse gélatineuse de bêtises, s'imagine réellement être en mesure de pouvoir m'affronter sur le terrain des idées ou des références intellectuelles, alors qu'il passe son temps à nager dans le complotisme et les vidéos YouTube.
Il ne faut jamais oublier que c'est un vulgaire youtubeur, produit de la société internet, incapable d'ouvrir un livre et de le lire sérieusement en le comprenant, bien évidemment.
Son ultime référence littéraire c'est René Guénon, l'incontournable que tout le monde a lu à 20 ans ; il le découvrira à 40, et qu'il va plagier aussi allègrement, dans son style inimitable de pâle copiste. Jugez-en par le seul titre, “La crise du monde moderne” De Guénon, qu’il transformera en “La faillite du monde moderne”. On a de la suite dans les idées chez le spécialiste de la ratiche.
Et ça se prend pour une pointure intellectuelle !
Qui peut oublier qu’à l’extrême droite, la production intellectuelle est quasi inexistante ?
Joke.
Ce technicien de la bouche, vulgaire petit opportuniste politique d'extrême droite, qui se voudrait analyste des questions de ce monde.
Étrangement personne ne veut l'entendre, ni le lire, sinon l'audience qu’il a sur sa pauvre chaîne YouTube, dont il sait si bien se vanter.
Depuis quelques années maintenant Gamal Abina s’est converti au patriotisme algérien en se faisant chroniqueur sur la chaîne algérienne AL24 ainsi que sur la radio algérienne nationale francophone. Pourtant des casseroles, il en traîne depuis longtemps. Des casseroles lourdes et bruyantes, dont une est impardonnable, le fait de passer sur la chaîne israélienne i24 dont il cache l’existence puisque le passage a été soigneusement effacé du Net (cf. image ci-dessous). Il ne s’en vante d’ailleurs pas sur son hagiographie sur le blog Mediapart. Il était également un régulier du plateau islamophobe de Jean-Marc Morandini – le pédophile condamné par la justice – sur CNEWS. Est-il utile de rappeler le rôle majeur de cette chaîne de la TNT du milliardaire sioniste Vincent Bolloré dans la montée de l’islamophobie en France ? Faut-il rappeler la propagande sioniste folle pratiquée sur cette radio Mille Collines avec les : Goldnadel, Praud, Kelly, Zemmour, Onfray, Ferrari, Messiha, Saldmann, Dray, Lévy,… ?
Notre gugusse favori, toujours plus crétin que jamais, va expliquer, en découvrant sur le tard que je travaille avec AL 24 News et que je serais “une escroquerie intellectuelle”, rien de moins.
Bien que ses sources d'information soient toujours assez faibles, il faut que je lui explique que je collabore avec cette chaîne depuis 4 ans, dès l'ouverture. Plus encore, cela fait 10 ans que je suis invité dans les tous les médias algériens ! Il voudrait faire le procès du fait que j'ai été une fois dans ma vie, invité sur une chaine ennemie, dans les locaux de BFM précisément, afin de massacrer un adversaire kurde anti-arabe, en remplacement d'une femme qui avait peur d'y aller car menacée de mort. L’ex-pote de Soral qui n'a jamais rien fait pour la Palestine, qui a toujours attaqué l'Algérie, voudrait m’expliquer en plus que je serai un “patriote” de la dernière minute.
J'utiliserai le bon terme “nationaliste”, parce que patriotisme en français, a une connotation plutôt négative. Donc mon nationalisme est tellement évident qu'en 2014, lorsque ce détraqué mental va se mettre en scène dans une vidéo insultant toutes les valeurs de l'Algérie, son drapeau, son hymne national, son peuple et le pays dans son entier, c'est moi qui monterai la vidéo, avec ses propos que j'avais sauvegardé au préalable, dans laquelle j'apporte des réponses cinglantes à ses insultes et propos orduriers, puisqu'il aime le terme. Propos proférés par un profiteur qui a largement bénéficié de l'argent de la République algérienne, pour faire des études en France, et ne jamais revenir !
Que peut-on dire de cet ignoble individu, qui a passé sa vie avec l'extrême droite française, de Soral à Vincent Reynouard, Noël Gérard alias Joe le corbeau (Joe le courbette), et toute la vermine complotiste d'extrême droite, qui sont ses seuls amis ?
Que dire d'un type qui ose me parler de nationalisme algérien, alors qu'il vomissait pendant 20 ans, sa haine de l'Algérie.
Tout cela à une époque où je produisais des affiches, depuis 2008 sur le 8 mai 1945 et le 17 octobre 1961, je travaillais avec tous les militants qui ont sorti de l'ombre, comme Jean-Luc Heinaudi, tous ces crimes imprescriptibles, je produisais des films, des textes, et intervenais, régulièrement dans les médias et radios communautaires algériennes, pour parler de ces questions.
À une époque où, ce profiteur, faisait des études pour tenter d'être médecin, finissait par échouer et devenir dentiste, malgré lui, mais ne revenait pas en Algérie tellement sa haine du pays était palpable.
Toutes les personnes qui m’ont vu, intervenir dans les médias qu'il dénonce, ont constaté à quel point je suis offensif vis-à-vis de mes ennemis, contrairement à ce gros lâche qui n'affrontera jamais personne, ni même Soral qui avait insulté la mémoire de son fils, paix à son âme. Moi je suis toujours allé sur le terrain militant ou médiatique, parce que je ne me dérobe pas à mes responsabilités.
Comment qualifier cet ignoble personnage qui en 2019, opposé à l'élection présidentielle algérienne, fera voter un chibani a la vue basse, dans une poubelle en se moquant de lui ? Pauvre type sans éducation...
Comment qualifier cette ignoble obscur dentiste vulgaire et donneur de leçons, qui n'aura même pas le respect d'un de ses aînés en l'humiliant, alors que la famille, au vu de ces images, portera plainte contre ce déchet ?
Comment qualifier cet imbécile heureux, qui ne sait même pas que l'Algérie dans son hymne national, dans ses slogans et dans sa conception de la liberté a toujours été un État souverain ?
Comment qualifier un type pathétique qui a tenté de se présenter aux élections législatives avec un score ridicule de 0,9 %, lui qui se prenait pour un bon français alors que c'est un vulgaire naturalisé, et qui ose me donner des leçons de nationalisme ?
Comment qualifier cette opportuniste vulgaire et méprisable, qui va découvrir que l'Algérie commence à changer et qui va tenter de façon opportune à nouveau, de se placer dans un média AL 24 News, en louant la gloire révolutionnaire alors que 3 ans auparavant il crachait abondamment sur le pays ?
Là encore le gros dentiste, qui a fait profession d'un métier, dans lequel il excelle à mentir, ne fait pas faux bon à l’adage, “menteur comme un arracheur de dents”.
Alors il parle d'un passage sur une chaîne Drahi, dans laquelle je massacre systématiquement mon adversaire et qui a été volontairement supprimé par la chaîne elle-même, la séquence étant plutôt désagréable pour le kurde qui était en face de moi. Notre gras-double laisse sous-entendre que c'est moi qui aurais fait retirer le passage ! Quelle puissance il me concède, ce clown pas drôle !
Au-delà du ridicule de cette affirmation, comme si j’avais la possibilité d'imposer quoi que ce soit à une chaîne privée, il va en plus utiliser le terme “d'hagiographie”, en parlant de ma biographie, pour dire que je n'aurais pas fait référence à ce passage unique sur une chaîne ennemie. Là encore le ridicule ne tue pas puisque si j'avais vraiment voulu “dégoogliser" ce passage c'était extrêmement simple à faire mais je ne l'ai pas fait. Sinon à faire ils l'ont diffusé que 2 minutes d'un passage où j'expliquais à quel point j'étais admiratif de Saladin, face à 4 personnes plutôt mal à l'aise à ce moment-là.
Pour ce qui concerne le terme “hagiographie”, impropre évidemment, car ma bio ne fait pas mon éloge, le dentiste imagine que l’usage d’un mot de plus de trois syllabes, le rend plus intelligent. Il faudrait qu’il lise un peu Pascal pour comprendre le ridicule du mauvais usage des mots. Je ne lui parle même pas, du roi de la langue Jacque Derrida, il pourrait avoir une syncope. La “déconstruction”, ce n’est pas pour demain le concernant.
Évidemment, le gras double ne comprend pas que tout le monde n'est pas aussi incompétent que lui, en matière de gestion de son image sur internet.
Et là il parle de mes passages chez Morandini live, que tout le monde salue et pour lequel on me félicite pour mon combat et ma façon d'affronter mes adversaires. Il préfère mettre l'accent sur le fait que c'est une chaîne ennemie, ce que tout le monde sait déjà, et qu'il aurait fallu que je sois aussi lâche que lui, en désertant ces plateaux afin qu'ils continuent à déverser leur haine sur nous, mais sans nous !
Le pauvre hère, perdu dans les quartiers nord de Marseille, qui n'intéresse personne que lui-même et quelques complotistes, ne dira jamais ce que je dis chez Morandini et la raison pour laquelle ils m'ont viré : la question Palestinienne ! Çela poserait un problème le concernant, il préfère mettre l'accent sur son obsession sous la ceinture.
Et parlons-en de son obsession sous la ceinture, il parle systématiquement de pédophilie en confondant, par incompétence, en termes juridiques deux concepts bien distincts pour lesquels les qualifications et les condamnations sont totalement différentes. Il confond détournement de mineur ou corruption de mineur avec la pédophilie, dans un cas cela relève du pénal et dans l'autre, des assises. Mais comme il a toujours été porté sur ces questions-là évidemment, et sans maîtrise du droit, tout le monde devient pédophile. L’idiot du village qui se pense expert en droit.
Pour faire l'intelligent encore une fois, il va faire référence à la radio des Mille Collines, à l'origine du génocide au Rwanda ; mélange de genre très douteux de la part d'un adorateur du fascisme et de l'extrême droite. Évidemment lorsque l’on confond radio et télévision, sphère française et Rwandaise, pour satisfaire son désir de créer des raccourcis grossiers et de se faire passer pour un analyste de haut vol, rien n'est un problème pour lui.
Pourquoi s'embarrasser pour si peu ?
Justement, concernant E. Lévy, rédactrice en chef de Causeur, sioniste radicale et islamophobe assumée. Abina n’a pas hésité une seconde à témoigner dans un article ordurier et diffamatoire, publié par leur site, pour attaquer M. Salim Laïbi (cf. ci-dessous). Convenez que ça en fait beaucoup des boulettes ! Il n’hésite devant aucune ignominie pour régler ses comptes même faire alliance avec les pires sionistes. C’est ce même Gamal Abina qui a osé affirmer sur Al Maghribia que l’Algérie était l’enfant naturel de la République française ! Phrase qui a choqué le présentateur de l’émission et qui est d’une absurdité folle !
Alors évidemment notre victime expiatoire, fait référence à un article qui a été commandé par un journal que je déteste, mais dans lequel j'ai pris un malin plaisir à décrire le personnage abject de ce dentiste repoussant, qui se fait passer pour une innocente victime. Pour rappel, c'est lui qui a ouvert depuis des années les hostilités contre ma personne en défendant son petit copain (Joe la courbette), lui aussi d'extrême droite.
Il parle de vocabulaire “ordurier” son expression préférée, encore le complexe du petit immigré qui voudrait se la raconter en français, alors que l'article est disponible, et qu'évidemment même dans un torchon, personne en France, n'autoriserait un écrit au vocabulaire ordurier. Encore un mensonge de l’arracheur de dent !
Toujours ce sens de la formule mal maîtrisée, pour me faire passer pour un monstre et lui un ange. Parlons-en du vocabulaire ordurier qui est largement documenté dans ses vidéos, où il insulte tout le monde et tous ses opposants en les traitant de dégénérés qu'ils aillent se faire.... Vocabulaire d’un vrai notable en effet.
Après, il est tellement limité intellectuellement, est tellement basique, qu'il va reprendre un extrait, largement tronqué, d'une émission que j'ai fait en 2019, sur El Maghiribia, et dans lequel, de façon un peu provocatrice, je disais que le système jacobin français, pour être précis, a été légué de la France à l'Algérie, Il suffit de voir l'extrait en entier pour comprendre clairement, que je fais uniquement référence au système politique juridique et en aucun cas à autre chose.
Le fourbe menteur de Marseille, tente de surfer sur une polémique artificiellement créée par une personne, Artisan Malik qui lui-même lui m’avait taillé un costard, il y a encore 3 mois. Le dentiste fourbe n'hésite pas à utiliser les arguments de ses détracteurs pour avoir raison. Cela prouve à quel cet ignoble individu n'a ni honneur ni âme.
On se souvient que Malik avait aussi fait une vidéo contre ce traître de Marseille, et bizarrement, il le cite pour se donner du crédit.
Le petit libidineux de la cité phocéenne est là-dessus, très méprisable, mais quelle surprise finalement ?
Il faut aussi rappeler que lorsque je vais chez El Maghiribia, je suis considéré comme un opposant à l'opposition, avec des débats extrêmement critiques et plutôt musclés, alors que le dentiste rondouillard, lui y allait systématiquement pour attaquer l'Algérie et toutes ses valeurs.
Le chicotteur, qui a toujours eu des comptes à régler avec le pays des martyres, quelle que soit la période, va évidemment passer sous silence, le nombre d'insultes proférées contre la nation, sur une chaîne d’opposition algérienne, avec laquelle il était au diapason.
Ce gros hypocrite, prend le risque de parler de la chaîne où il officiait, alors qu'il suffit de taper son nom sur Internet, pour trouver les vidéos dans lesquelles il n'avait de cesse de marteler sa haine des Algériens et de l'Algérie.
Il est présenté comme journaliste (sic), comme expert international (resic), comme fondateur d’une association de défense des droits civiques qui n’existe pas et ne présente aucun bilan d’activité… (le seul texte de la page Nos objectifs contient 24 fautes de français !). Il suffit de voir le compte YouTube de l’association pour constater le nombre très bas de vues des vidéos dont plusieurs ne dépassent pas les 20 visionnages malgré plusieurs mois en ligne !
Là encore, il remet en question mes qualités de journaliste, alors que tout le monde a vu ma carte de presse renouvelée chaque année, comme de bien entendu.
Il utilise des locutions latines “sic” encore une fois, pour se donner un genre intellectuel, alors que très souvent ça le fait passer pour un type au vocabulaire ampoulé, mais surtout il ne supporte pas le fait que je le domine facilement sur le plan des idées et concepts, puisque contrairement à lui, j'ai fait l'effort d'apprendre la politique, la géopolitique, l'économie et particulièrement l'économie du marché grâce à mes 10 ans d'expérience de finance de marché en bourse, une autre vie... J’ai surtout eu la chance d’être entouré de personnes largement compétentes pour me stimuler intellectuellement.
Lui, enfermé dans les quartiers nord de Marseille, avec son aréopage de fascistes de droite dogmatiques est limité, doit certainement avoir beaucoup de mal à stimuler ces quelques neurones faiblement présents dans son cerveau malade.
Là j'ai le plus ri dans son texte de gamin attardé, c’est qu’il explique que le site de sauvegarde YouTube que j'ai utilisé pour mes vidéos a un trafic très faible. Comment expliquer à ce youtubeur qui ne vit que pour ça, que je ne suis pas et ne serai jamais un youtubeur, je passe sur les médias internationaux avec des millions de téléspectateurs, je poste les vidéos sans le moindre mot clé et le moindre référencement actif ne les croise pas sur mes différents réseaux ou très peu, et ne fais jamais publicité de l'existence de ce site. Je n'ai évidemment pas de temps à perdre contrairement à lui parce qu'il se trouve qu'en plus de mon activité de journaliste et consultant j'ai une société à faire tourner, et que parallèlement à ça contrairement à ce pauvre hère, mes passions dans le domaine culturel, mon activité artistique et mes projets sont de loin plus important pour moi, ne laissent que très peu de temps pour m'amuser à jouer le youtubeur.
Le monomaniaque qui n'a aucune passion, sinon celle de d'insulter d'attaquer de critiquer le monde entier. Un petit dentiste des quartiers nord de Marseille, technicien de la bouche, tellement frustré connaissant sa condition d'infortune, son physique ingrat, son charisme de poulpe mort, n'a pour seul objectif dans la vie que d'attaquer les autres. Caractéristiques d'un raté qui n'a rien d'autre, ni passion et ni projet. On peut clairement dire que son avenir est dans le passé.
Gamal Abina se présente, selon d’aucuns, comme un « conseiller » d’Al Mouradia, du président algérien Abdelmadjid Tebboune, ce qui est une humiliation et une insulte pour l’Algérie, mais avant tout un mensonge !
Toujours des propos diffamatoires, non vérifiés, des ouï-dire, racontés par une vieille pochtronne, que manifestement, il apprécie. On voit le sérieux du personnage, la vidéo d’Afrique media est en ligne, et personne n'a jamais prétendu être le conseiller du président. Évidemment le dentiste menteur et bonimenteur, là encore ne s'embarrasse pas de faire le minimum de vérifications avant de balancer ses fausses rumeurs.
Le tribunal va apprécier.
Une chose est certaine, le cerveau de cacahuète s'imagine être une sommité sur un plan intellectuel. Même mon chien ferait mieux.
Du coup, on aimerait savoir comment cet individu trouble peut-il avoir plusieurs tribunes médiatiques à Alger ? Comment le pouvoir algérien peut-il laisser s’exprimer un personnage aussi incompétent au passé trouble, proche du pouvoir sioniste parisien ?
Pour le coup il va avoir beaucoup de problèmes, les propos sont ouvertement diffamatoires, et je vais le conduire évidemment devant le tribunal compétent, pour enfin finir avec ce petit farceur qui se la raconte à distance mais qui prend la fuite dès qu'il est en face de moi. Courageux mais pas téméraire lol. Il utilise le terme de “pouvoir algérien” comme l'opposition et les radicaux français, mais surtout prétend que je serai proche des milieux sionistes, le gros clown de Marseille, que personne dans les organisations pro Palestine, n'a jamais vu nulle part.
On aura la chance de le voir au tribunal pour diffamation publique ce pauvre type.
Le plus amusant dans tout cela c'est de parler de compétences de la part de ce demeuré complotiste limité intellectuellement qui s'imagine être une pointure. J'adore lire les écrits du sergent Garcia, qui se rêve être autre chose qu'un technicien de la bouche. La grande gueule dans toute sa splendeur. Comment peut-il parler de compétence alors qu'il ne comprend même pas ce que je dis ?
En bon dernier de la classe pistonné par papounet qui a été incapable de tenir médecin à son tour, ça voudrait donner des leçons, pauvre type d'extrême droite. Je maintiendrai toujours mon propos concernant son extrême droite. Il est sale vulgaire traître mais surtout agitateur extrême droite. Et le pire c'est qu'il s'en défend, ce sombre imbécile.
On connaît déjà la stratégie de défense du personnage, accusant ses adversaires d’appartenir à l’extrême droite, lui le chroniqueur d’i24 et de CNEWS ! N’est-ce pas comique. Il manipule également les gens pour leur faire faire le sale travail à l’instar de Rafaa qu’il a manipulé à plusieurs reprises lui envoyant des extraits tronqués et autres mensonges.
J'ai encore il y a de quoi se tordre de rire, comme je l'ai déjà expliqué tous ses amis sont des fascistes d'extrême droite négationnistes et complotiste, il prétend que j'accuse tous mes adversaires d'être de cette tendance, non c'est accusation je la porte uniquement sur lui le traître venu d'Algérie qui a rejoint les rangs de l'extrême droite avec Alain Soral bien que leurs deux égos, ne soient pas compatibles, il faisait bien des conférences ensemble et se tapaient la bise. Il passait son temps à faire des quenelles et à développer un discours ouvertement raciste.
Une chose est certaine, vu son niveau culturel, il a forcément été formé par l'extrême droite, parce qu'il ne pouvait pas connaître autrement, des Julius Evola, Léon Degrelle ou encore Robert Faurisson ou son fils spirituel Vincent Reynouard. Seul le fait de côtoyer ces personnes, a pu lui donner les outils pour être embarqué dans l'idéologie fasciste nazie ou néonazie.
Pour le dire simplement ce n'est pas le petit dentiste des quartiers nord de Marseille qui a eu l'idée d'ouvrir un livre et de comprendre le phénomène de la montée des périls en Europe, le fascisme européen de l'extrême droite et les courants négationnistes.
Il est trop stupide pour ça.
Il a pour autre technique d’intimidation les coups de fil – en mode anonyme – laissant des messages orduriers, insultants et très vulgaires de 15 minutes, voire plus (il a fait la même chose avec le youtubeur Artisan Malik ces dernières semaines en plein mois de Ramadan) ! On vous laisse ci-dessous un message écrit sur Facebook qu’il avait envoyé à JLC il y a quelques années pour vous donner une idée précise du personnage. Vous savez maintenant.
Là encore le pipeauteur des quartiers Nord, venant au secours de sa petite copine Jo la courbette, poste ce texte fabriqué par eux destiné à me l'attribuer, parce qu'une fois Jo la courbette dit Noël Gérard de son vrai nom, m'avait vertement interpellé sur Twitter, insulté avec menaces à la clé. Je l'avais remis à sa place avec beaucoup de mépris et d'humour, il a transformé ça dans un pseudo message privé qu'il m'attribue, dans lequel ce pauvre condamné pour diffamation publique, cherche le soutien de l'autre gros porc de Marseille.
Notre pauvre pleurnicheuse qui me cherche des noises depuis des années parle de message que j'ai laissé sur son téléphone dans lesquels je marque mon mépris de cette grosse baleine d'orgueil, sans âme ni honneur.
Tu as l'autre qui tente de mobiliser un de ses adversaires qui a publié avec la fameuse vidéo que j'avais créé concernant ses insultes proférées contre l'Algérie, je parle d'artisan Malik.
En voulant faire une alliance contre nature avec un nationaliste algérien, je le trouve outrancier mais malgré tout nationaliste.
Tout est bon à prendre chez l'arracheur de dents, pourtant nouer des alliances contre nature et jouer la carte de la pleurniche devant son public de fasciste, caractérise bien son côté lâche et traître.
Quoi qu'il en soit, j'ai garanti à ce pauvre crétin congénital, qui va devoir s'expliquer devant la justice cette fois-ci, parce que jouer les malins sur internet a des conséquences, l'insulte et la diffamation aussi. Je me ferai fort de le poursuivre pour diffamation publique, injures publiques et mensonges réitérés, afin de marquer définitivement le coup judiciaire, face à cet ignoble individu bouffi d'orgueil, que je méprise de la manière la plus abyssale.
Eh oui, mon gros dentiste, cette fois-ci tu ne vas pas y couper, et tu n'échapperas pas à la justice parce que tes soutiens ne pourront rien y faire. Et lors de notre face à face au tribunal tu vas devoir bégayer pour expliquer l'obsession permanente avec laquelle tu m'as insulté pendant des années, en passant par ton site de décérébré. Tu pourras m'expliquer que tu n'es pas d'extrême droite et que tu es un petit ange, tombé du ciel qui ne cherche que le bien des orphelins.
Lorsque tu vas essuyer ta condamnation et que tu feras comme toujours appel, pour essayer de repousser le plus loin possible l'obligation qui te sera faite de me payer des dommages et intérêts. Je pense que tu la fermeras définitivement, gros plein de soupe.
Eh oui je m'autorise souvent à taper sur ton physique ingrat parce que je sais à quel point, il a été la source de toutes tes frustrations et le moteur de toutes tes volontés de vengeance.
Je tiens aussi à rappeler pour ceux qui n'ont pas compris que ce technicien de la bouche bac + 6 en est encore aujourd'hui à essayer d'exister, et de donner corps à son personnage libidineux au regard globuleux de poisson mort, mais surtout à la posture d'un Hermann Goering sur le retour. Il n'est pas, évidemment, et ne sera jamais un intellectuel. C'est juste un pauvre type qui se rêve d'un milieu qui ne connaîtra jamais, et qui espère depuis qu'il est arrivé en France, une reconnaissance sociale qu’il n'atteindra pas non plus.
Continue à arracher des dents, c'est peut-être que tu sais faire le mieux, même si je peux m'interroger là-dessus aussi, vu ton manque de rigueur générale.
Le gros goret de Marseille, est un traître !
Un traître sera toujours un traître, Salim Laïbi ne faisant pas exception à la règle.
Rendez-vous au tribunal.