Je tire ma révérence

Bonsoir,

Après plusieurs années de lecture de MP j'en retiens plusieurs traits, il y a le journalisme d'investigation, on a droit à une vigie qui pourchasse les déviants qu'ils soient Tapie, Cahuzac, Sarkozy, Thevenoud ou quiconque, sans tenir compte de leur appartenance à un quelconque clan ou Parti politique.

Et puis il y a le pseudo journalisme d'opinion qui par l'entremise de Laurent Mauduit distille une pensée nauséabonde qui confine à la schizophrénie, d'une part un parlement élu démocratiquement aurait d'autre part voté continuement dans le temps sous des mandatures de droite et de gauche un budget systématiquement déficitaire depuis 40 ans mais sans que celui-ci n'en deviennne pour autant lég itime.

Raisonnement inacceptable !

C'est devant le mensonge et la manipulation que je m'insurge, et décide de mettre un terme immédiat à mon abonnement MP.

Ma lettre de résiliation est déjà partie car je ne supporte pas ce mensonge, le citoyen éclairé mérite autre chose, vous gardant néanmoins Laurent Mauduit toute mon estime pour les investigations que vous menez.

Vos publications "PARTI PRIS" sont insupportables,

Cordialement,     GBA92

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.