Merci Christine Angot

Face à Fillon, Christine Angot a su exprimer avec courage et talent le dégoût qu'inspire le personnage de François Fillon à des millions des français.

Au cours de l'émission politique sur France 2, face à Fillon, Christine Angot a su exprimer avec courage et talent le dégoût qu'inspire le personnage à des millions des français. http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/video-le-violent-clash-entre-francois-fillon-et-l-ecrivaine-christine-angot-sur-le-plateau-de-l-emission-politique_2111605.html

Mais pour le Figaro et ses inénarrables 17 % de fans aveuglés, il paraît que l'intervention d'Angot était pathétique. Oser se comparer à Bérégovoy et faire du chantage au suicide, c'est ça qui est pathétique ! Comparer sa mise en examen pour détournement de fonds publics à celle d'Angot pour diffamation parce qu'elle prend des risques en tant qu'écrivain, voilà ce qui est vraiment pathétique. Oser dire qu'il a rendu les costumes qu'il n'aurait jamais rendu si l'affaire n'avait pas été révélée, c'est digne d'un enfant de 12 ans ; et ce mec a la prétention de diriger la France. Mais comme leur mentor, les électeurs de Fillon n'ont ni le sens de la mesure ni celui de la morale !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.