Tout projet de peuplement est par essence génocidaire. Les populations natives des amériques et les palestiniens ont subies les ravages de ce type de projet d'hallucinés criminels.
Les USA ont puisé dans les théories du britannique Spenser, ce dernier ayant détourné la théorie de Darwin en un "darwinisme social" bien commode pour justifier le capitalisme sauvage et les colonisations, qui leur a servi de guide en matière d'eugénisme.
Grant et Lothrop Stoddard ont élaboré, à l'instar de Gobineau en France, une hiérarchie des races permettant aux WASP (White anglo-saxons protestants) de trouver une justification idéologique à leurs exactions de toutes natures. Les Suisses seront intéressés par leur classement dans la race alpine!
Les atomes crochus de ces courants abjects ont été si nombreux avec le mouvement nazi qu'Hitler à rendu hommage aux lois eugénistes américaines et autres turpitudes mentales qui l'ont inspiré dans son projet de mort. L'industriel Ford, antisémite acharné, a reçu la plus haute distinction du 3ème reich...
Musk, Trump et autres gangsters de cet acabit semblent tout droit sortis de cette mouvance de malheur qui ne fait aucun cas de notre humanité, du respect d'autrui. Que ces minables soient encensés par des politiciens d'extrême droite est dans la logique de ces mafias. Mais que des membres du populaire prennent ces vieilles vessies pour des lanternes est effrayant. L'aliénation économique mâtinée d'aliénation religieuse qui en découle font des ravages