13 Novembre : Commémoration des attentats de Paris

Il y a 4 ans, le 13 novembre 2015, c'était le drame à Paris. 130 morts et 413 blessés. Le terrorisme islamiste avait frappé... Fort très Fort ! Demain, cela peut recommencer d'un instant à l'autre. Ensemble, luttons contre l'islam radical qui menace la France.

Attentats de Paris © Pierre Reynaud Attentats de Paris © Pierre Reynaud
La France lourdement menacée

À l'heure présente, la Nation est en grand danger. Nous sommes tous concernés, nos enfants, nos parents, nos amis, nos proches, comme ceux et celles que nous aimons. 

Avec les tensions provoquées par les conflits communautaires, jamais le risquer n'a été aussi élevé. L'ennemi est dans nos murs, installé comme Le cheval de Troie, prêt à agir et à tuer.

Dès maintenant, nous devons nous rassembler et former une grande union nationale. C'est le seul moyen de sauver la démocratie et de sauver la France.

Oui, la Nation est en danger, la République s'embrase et la démocratie meurt. 

Le constat

Personne ne peut nier aujourd’hui que la France est sous le coup de menaces perpétuelles dont les origines sont entièrement liées à l’Islam radical.

Ainsi, les nombreux attentats survenus depuis 2012 ont démontré que la situation est grave mettant la nation dans une position de grande déstabilisation.

Revenons sur les faits passés. Lire la suite

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.