La grande menace : "l'accélérateur de transformation durable de la CDC

La grande menace © Pierre Reynaud La grande menace © Pierre Reynaud
La France est en grand danger. Certains, incrédules, hausseront les épaules, d'autres seront sceptiques et seulement quelques-uns auront conscience de ce qui va nous arriver d'ici peu de temps.

Et pourtant, la situation se présente plutôt mal : une économie sous le contrôle de l'État, une fiscalité confiscatoire, une justice instrumentalisée, des médias manipulateurs, autant de situations qui transforment notre société sans que les citoyens puissent pouvoir donner leur avis. C'est grave pour les libertés individuelles et pour l'ensemble de notre démocratie.

Sous prétexte de la défense de notre environnement, sous prétexte d'une politique écologique, sous prétexte de défendre les futures générations, on nous fait "avaler" n'importe quoi et le pire, c'est le comportement de certains de nos concitoyens qui applaudissent à l'adoption de mesures sans intérêt certes, mais surtout désastreuses.

À ce sujet, chacun de nous peut trouver le plan d'urgence conseillé par Novethic, "l'accélérateur de transformation durable de la Caisse des Dépôts", donc de l'État Français, en dehors de toute pseudo alternance politique.

Lire la suite

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.