Les sociétés neocoloniales martiniquaises , guadeloupéennes et guyanaises refusent majoritairement de se faire piquer . C est factuel… C est profond et cela vient de loin . Du tréfonds de nos mémoires qui se méfient de Compère Zamba *( contes et légendes des Antilles)représentant dans le conscient collectif et l ´inconscient collectif de nos peuples … le système colonial chargé de tous ses pas pestilentiels…dont Aimé Césaire fait
l’inventaire non exhaustif …dans son célèbre Discours sur le Colonialisme… et dont Frantz Fanon fourni …une explication psychanalytique dans son ouvrage « Peaux noires et Masques blancs »
Cette résistance à l oppression vaccinale Arn Messager du Dyab Pfizer est -comme l ont proclamé Delgres, Massoteau , Ignace et Solitude en 1802 - un droit naturel , indépassable, imprescriptible.L histoire de nos latitudes et sa géographie sont empreintes de tant d abjections … d ‘injustices…de pwofitasyon que la méfiance réciproque des acteurs est à son comble . « Les peuples vont de leur pas Majesté … leur pas secret Majesté » et yo pa pressé pou pwen piki . S’obstiner à ne pas comprendre ce ressort ancré dans la fatalité fatiguée des traités trahis …me laisse pantois quand j ‘observe que l auteur de « l’ecologie decoloniale Malcom Ferdinand » cautionne cette obsession à piquer des peuples qui refusent de se faire piquer par cette thérapie génique en phase expérimentale… qui ne protège pas de la contamination … dont les effets secondaires sont dans un inconnu abyssal .. qui ne procure aucune immunité collective, qui désormais relève d une chimère scientifique .. d un horizon indépassable…
Alors que les traitements palliatifs préventifs curatifs en phase précoces fonctionnent , mêmes en admettant qu ils fussent placebo et ils ne le sont pas, car l auteur de ces lignes a bénéficié de ces traitements en Août 2020 et 3 semaines plus tard … votre serviteur reprenait … Au Soleil Levant de Saint Francois … les Taolus respiratoires salvateurs avec un taux d anticorps naturel dix fois supérieur à ce que ce poison diabolique de Pfizer lui aurait procuré . Vox populi … Vox Dei … Nous sommes en légitime défense et nous réclamons par « tous les moyens nécessaires » comme le disait Malcom X « « on lexplikatsyon »sur les 516 morts de juillet et Août 2021 en Péyi Gwadloup!
Cet énième négricide planifié à base de Doliprane ne sera pas mis comme le massacre colonial de l état français de Mé 1967 … sur le compte de « Sé Chanss nou pa ni » …ni sur l ‘acceptation pacifique de la fatalité fatiguée des traités trahis …!!!,
Notre Camarade Gaby CLAVIER secrétaire de
L UTSante UGTG est convoqué le 7 décembre 2021 devant le tribunal correctionnel de Pointe à Pitre … Nous appelons dès à présent, tous les patriotes des dernières colonies françaises à se préparer pour transformer cette audience en procès de ce Négricide… et à refuser de se faire piquer en phase expérimentale . « Nou pa cobaye à Pfizer » dont les profits explosent au palais Brognard tandis que certains de nos Députés sont à plat ventre godillot de cette République en marche arrière… au palais Bourbon!!! Nilor, Serville, ont sauvé notre dignité .. ils ne sont pas de la race des cloportes oublieux de tous les combats sacrificiels depuis Toussaint à Jean Moulin en passsant à Sony RUPAIRE…Guy TIROLIEN et ses « balles d ´or »dont nous sommes armés ! Si ou immé tchouyé ! Ou pa pa douètt pè mô!que nous reprenons en chœur avec Gaby !
Si tu aimes donner la mort … tu ne peux la craindre…qui se sert de l épée périra par l épée
Oeil pour Oeil !
Dent pour dent ! C ´est vieux comme le Talmud!
On Pèp ki ini I pa Ka pwen piki ! Non à Big PHARMA cupide et pwofitan !
Non àl obligation vaccinale et au Pass sanitaire, nouvelles étoiles jaunes eugénistes et malthusiennes de ce nouvel ordre mondial fantasmé pas les YO!
Oui à la recherche vertueuse car science sans conscience n ‘est que ruine de l Âme !
Nou PARÉÉ pou combatt les Yo!No Pasaran!
Georges BOUCARD
Coordonnateur Général du Parti Autonome Réformiste Écologique Éducationnel
Nou PARÉÉ!