http://www.lejdd.fr/Economie/Depeches/Assurance-chomage-les-francais-prets-a-des-reformes-651102
Ainsi donc, un sondage BVA pour i-Télé et Le Parisien dit que les "français" sont prêts pour une diminution des prestations et allocation dues au chômeurs, et évidemment leur radiation en cas de refus de 2 offres d'emplois ?
Je ne suis pas un chômeur, et je ne l'ai été que brièvement dans ma vie, et encore pas indemnisé du tout.
Il y a plus de 3 millions de chomeurs dans notre pays et on ose faire un sondage sans eux, en dehors d'eux ! Cela m'étonnerait quand même que ce sondage ait fait participé des chômeurs à la hauteur de leur proportions, entre actifs et inactifs (le fameux échantillons représentatifs)
Pourquoi demander à des gens qui ont du travail, même sil ils cotisent, si ils sont d'accord pour la diminution des prestations et la radiation éventuelles de ces "grands fainéants de chômeurs" ?
Pourquoi ne pas leur avori demandé si ils ont prêts à baisserde 20% leur salaires, réduire les congés payés et que l'on puiss les licencier sur un simple prévis verbal, et aprsè que l'on ait constaté que les rémunérations des actionnaires sont inférieures "qu consensus de la bourse" ?
Le parti socialiste serait il derrière ce sondage, car Hollande prépare pour bientôt le rejet, et le laisser au bord de la route, de ces millions de compatriotes qui ont eu le malheur d'être dans la détresse à cause d'une politique économique basée 'sur l'offre" depuis plus de 30 ans maintenant ?
Pourquoi ne pas faire un sondage auprès des membres du FN, pour demander s'ils sont prêts pour la xénophobie et la haine de l'autre ? Bien attendu, on exclut du sondage les millions de persones qui sont victimes au quotidien de la xénophobie ambiante ?
Lors de manifestations récentes, le rejet des médias et des jounalistes est une preuve que ceux ci ne font rien dans le discernement et ne sont devenus que des "copieurs:colleurs" des agences de dépeches, et des communiqé lancé en sous main, et en sous marin, par ceux qui nous gouvernent ?
Mais que font tous ces organismes créés, et qui coûtent chers, pour essayer de moraliser un tant soit peu la vie des médias sans scrupules et sans âmes ?
Un tel sondage, avant les discussions sur le cas de l'Unedic, ne parait aucunement louche à un "jounaliste" un tnat soit peu avec un minimum de "sens de la critique" ?
Nous sommes en 2014, on a cette facheuse de revenir exactement un siècle en arrière, quand les dirigeants européens de l'époque ont préparé le lit de l'extrême droite, qui aboutira dans les années 30 aux horreurs que l'humanité n'est jamais connues, avec plus de 60 millions de morts?
Le Gouvernement évidemment n'a rien à dire par rapirt à ce sondage. Bouche cousue car c'est de l'eau aà son moulin ou alors c'est le lui le commanditaire ?