Extraits de l'interview de Valls dans le JDD : "Nous gouvernons dans un moment très difficile et c'est l'honneur du président de la République de tenir le cap. Ne laissons plus rien passer. Je pense aux sifflets contre le Président le 11-Novembre. C'était inadmissible. Où était la gauche? Pourquoi n'y a-t-il pas eu plus de réactions? Toute la gauche comme les grandes associations antiracistes doivent s'engager et répondre aux provocations antirépublicaines."
Si Hollande, le Gouvernement, Valls,... se font contester de toute part, c'est la faute des contestataires et en aucun cas de leur politique ou de leur attitude.
Valls s'asseoit en plus sur le Parlement (refuser en avance tout amendement des parlementaire sur un projet de loi) et demande au parti socialiste et à toute la gauche d'être des godillots !
Il fait comme avec Dieudonné, toute le monde au pas ! Il a mobilisé les forces de l'ordre, les Préfets, les tribunaux administratifs et le Conseil d'Etat, pour un spectacle dans un endroit payant et privé ?
Hollande et Valls sont investis de mission divine et ne peuvent en aucun car avoir tort ! C'est toujours le peuple qui est ignorant et imbécile, et ne comprend rien à rien !
Même Thatcher a reculé devant certaines contestations !
C'est que je disais dejà en début de mandat : Hollande et le Gouvernement disaient à l'époque que s'il y a des contestataires à sa politique, il ne faut surtout pas essayer d'analyser le pourquoi. Non, il faut juste faire plus de pédagogie !
http://blogs.mediapart.fr/blog/georges-raleur/290313/vive-la-pedagogie
Hollande et son Gouvernement ont cocufié des millions d'élécteurs et en plus, ils veulent faire de la pédagogie pour bien leur faire comprendre pourquoi ils sont cocus ?
Diantre !