Je sais que ma réaction est excessive mais ayant eu un ami très proche qu a eu la famille brisée pas le chômage et qui s'est suicidé, cette réaction ne peut qu'être aussi violente (intellectuellement) que les paroles de Rebsamen sur les contrôles des chômeurs !

De la part d'un membre du PS, ces propos sont indignes et ignobles ! Aux malheurs du chômage, Rebsamen, sans aucune retenue, leur accole sur le front et publiquement la stigmatisation et l'infâmie !

Je propose donc que Rebsamen leur octroie, à tous et sans distinction, des étoiles jaunes à porter en permanence, sur la poitrine comem pendant les horreurs nazies, pour montrer à quel point ils sont le problème de la France.

Tant qu'il y est, je propose à Mr Rebsamen, Ministre, Sénateur, Maire, cumulard devant l'éternel, de déclarer publiquement aussi, comme Sarkozy et sa bande, comme Valls (vous savez, c'est Mr "pas assez de blancos") que les immigrés, les roms, les gens des Dom Tom, devront porter la même étoile car le problème de la France ce sont eux aussi

Merci Mr Rebsamen de montrer exactement ce que vous êtes : un cumulard ignoble qui ne pense qu'à sa petite pomme et à sa petite gloire. Vous êtes socialiste comme moi suis Pape !

Dans le Japon ancien, votre destin aurait été le hara kiri sur la place publique ! Mais on est en 2014, donc celui-ci devrait être : vôtre démission de tous vos mandats électifs (vous êtes élus au nom du PS, non )  et votre départ volontaire du PS, dans l'ordre que vous voulez mis partez et disparaissez de notre vue ! MArine Le Pen se ferait un plaisir de vous encarter au F-Haine, parti de la stigmatisation systèmatique, votre vraie place.

 

Etoile Jaune pour les chômeurs © râleur Etoile Jaune pour les chômeurs © râleur

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.